|
| Souvenir douloureux!!!! (Gabriel) [FERME] | |
| | Auteur | Message |
---|
Damien J. McArthur
Messages : 233 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 33 Localisation : Dans ma tête
Gimme More Ta préférance : Homosexuel(le) Tes Relations: Tes secrets:
| Sujet: Souvenir douloureux!!!! (Gabriel) [FERME] Mar 29 Sep - 21:33 | |
| Damien s'était réveillé avec une énorme douleur à la tête. Il était rester un bon moment coucher dans la ruelle ou il avait dormit, les main sur la tête. Apres plus de 45 minutes, son mal de tête s'étit enfin diminuer. Il avait alors décider que marcher lui ferait du bien. De toute manière, que pouvait-il faire d'autre que marcher. Il avait son sac a dos sur son dos, les main dans les poches de son jeans et la tête basse. il marchait et sans s'en apercevoir, il arriva dans la cour du lycée. il n'avait jamais fréquenter ce lycée, mais il se ressemble tous non!? Des élève, des prof, des classe, des problemes...C'est toujours la même histoire. Il s'était donc approcher et il avait vut que la porte n'était pas vérouiller. Il se décida alors a entrer. Il parcourut le couloir du hall qui menais au bureau du secrétariat mais il passe devant pour marcher dans des couloir de classe et de cassier. Il poussa un soupire en se remémorant ses année au lycé, qu'il n,avait pas terminer d'ailleur. Il finit par entrer dans une classe, qui semblait être une clase de musique avec ses guitare, son piano et ses instrument a vent. Il posa son sac par terre et il s'assit au piano et joua quelque note. Par chance, il n'était pas désaccorder. Il commenca alors a jouer comme son frère lui avait montrer étant petit. Et comme toujours, il se laissa emporter. -I need a break it's all the same Under the sweet December rain Just a crack of yellow light To shine on my head You'll find that I fought for the right To laugh with my eyes till tears would fall And the salt would hit my lips With some love to help me survive Don't you want it? I've never seen anyone who wants it this bad
You say games are much more fun I'd rather play than get things done But look where we are now Look where we are now
So the pencils change to pens I just want to hang out with my friends We can give it our all Time after time but it just keeps on getting harder And getting hotter to the touch I need the hot and simple sun I wanna just let go With someone to help me survive Don't you want it? I've never seen anyone who wants it this bad
You say games are much more fun I'd rather play than get things done But look where we are now Look where we are now You say life happens too fast I'd rather play and make it last But look where we are now Well look where we are now
I guess if I change up this direction we could Start it all over, my dear, yeah If I could just move in this direction we could, yeah
You say games are much more fun I'd rather play than get things done But look where we are now Look where we are now You said life happens too fast I'd rather play and make it last But look where we are now But look where we are now
You said it, you said it Games were much more fun But look where we are now | |
| | | Gabriel A. McArthur
Gimme More Ta préférance : Bisexuel(le) Tes Relations: Tes secrets:
| Sujet: Re: Souvenir douloureux!!!! (Gabriel) [FERME] Mar 29 Sep - 21:49 | |
| Ce lycée, moi je l'avais fréquenté, tout comme ma soeur. Et lorsque je passai devant je n'ai pus m'empêcher d'y entré, je trouvai directement mon casier que j'ouvris sans difficulté car je me souvenait du cade. en l'ouvrant je découvrit les souvenir des beau jours. je trouvai unfphoto de moi et Madison le jour u j'ai reçu le pris litteraire du lycée. D'ailleurs mon pris était afficher juste en dessous. Ecris en grosse lettre noire mon nome et dessous en plus petit le titre officiel de document et en dessous la signature du directeur. Je me rappelais alors à ce moment à quel point j'étais doué à l'école, je trouvais même encore quelque évalutation que des A+. Pourtant je ne me rappelais pas d'avoir beaucoup travailler pour l'école, à la base je n'aimais pas trop ça, et pourtant j'étais très doué. C'est alors que j'entendis un voix qui venait du fond du couloir, de la salle de musique. je m'y précipite, je suis quelqu'un de bien trop curieux. Mais je suis sur mes garde. Et quand je pus m'assurer que ce n'était pas un ventanas j'entrai doucement. et quand il eus fini de jouer avec avec un grand sourire que je dis.
-Ouaw tu joues très bien.
Lui dis-je avec un mimique caractérisique de la grand famille McArthur celle de sourire en levant un sourcil. Mon père le faisait et ma soeur et moi arrivons à la faire, mais ma mère c'est impossible elle n'y ai jamais parvenue x'D | |
| | | Damien J. McArthur
Messages : 233 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 33 Localisation : Dans ma tête
| Sujet: Re: Souvenir douloureux!!!! (Gabriel) [FERME] Mar 29 Sep - 21:56 | |
| Damien poussa un soupire quand il finit sa chanson. Ca lui rapellais énormement de souvenir, tous plus douloureux les un que les autres, mais pourtant, tous joyeux. IL s'amusait toujours avec son frère. Mpeme s'il faisait le con au piano quand il était plus jeune, son frère avait toujours eut la patience de faire un cour complet sans s'énerver.Et apres, il l,emmenait jouer au foot a l'exterieur ou il l'emmenait au cinema. Il avait toujours adorer son frère mais bon, s'était different depuis qu'il avait disparut. Il poussa un long soupire et il sursauta quand il avait entendut une voix. il regarda et vit un garcon qui l,observait. il aussa les epaules. -Ses mon frère qui m'a apprit...quand j'était gamin. Il ferma alors le calvier du piano et il se leva. Quand il vit le sourire du gacon, il ne put s'empecher de stopper. Ce sourire lui rapellais énormement son frère et son oncle s,était frappant. Comm eun coup de poing en plein visage. bref, il s'approcha du garcon et il lui tendit la main. -Damien, Damien McArthur!!! | |
| Sujet: Re: Souvenir douloureux!!!! (Gabriel) [FERME] Mer 30 Sep - 13:45 | |
| Moi aussi je savais jouer du piano, c'était mon père, quand il était là qui m'avais appris à en jouer. Il me remercia en me disant que c'était son frère qui lui avais appris à jouer comme ça. j'ai jamais eus de frère, mais un soeur, une grande soeur, Ma Madison chérie <3 Elle me manque d'ailleurs, je suppose qu'il doit être en Allemagne en se moment vu que dès l'annonce du virus elle a décider de repartir là-bas. Moi c'est difficile pour moi de me dire qu'elle est en vie mais que je ne l'a reverrais surement jamais. Lorsqu'il s'approcha pour me serrer la main et qu'il dit son nom j'eus un petit rire avant de serrer sa main.
-Moi c'est Gabriel...McArthur.
C'était encore assez courent comme nom de famille "McArthur" Donc je me suis simplement dit que c'était une chouette coincidence. Mais lui me regardais avec des gros yeux. Bah quoi qu'est ce qu'il y a encore...j'en conclut que j'étais à cause de ma présentation.
-Bah quoi...uhm McArthur à San Fransisco c'est plutôt commun x'D
Lui dis-je en souriant avant de lâché ses main pour aller m'assoir sur le tabouret du piano, mais dos à celui-ci pour regarder Damien. | |
| | | Damien J. McArthur
| Sujet: Re: Souvenir douloureux!!!! (Gabriel) [FERME] Mer 30 Sep - 16:00 | |
| IL ne le conaissait pas, pourtant, il avait limpression de le connaitre. Parce ses yeux et son sourire. Mais il lui dit que s'était courant a San Fransico des McArthur. Mais en Allemagne, s'était un peu moin courant. Enfin, il aussa les épaule et lui fit un leger sourire. En regardant le piano, cela lui rapella mon frère, ce qui lui remémora des souvenirs impérisables. Il resta un bon moment a fixer le piano. IL se rapella un jour à Noel, un matin très tôt, son frère était assit au piano et il jouait, le moin fort possible pour ne pas reveiller les autre dans la maison. Mais Damien s'était réveiller et il était accourrut vers le salon, il s'était assit a ses coter et il l'avait regarder jouer, comme ca pendant plus de 6 heures. Damien aussi avait peur de ne plus jamais revoir son frère. On lui avait annoncer sa disparition 6 semaines après la mort de son oncle. Deux soldats était venue cogner chez lui, vêtue de leur uniforme de sortit. Dès qu'il les avait vut, il avait sut que quelque chose s'était passé. Enfin, il finit par sortir de son monde et il leva le regard vers Grabriel.
-Oui, tu as raison, j'avais pourtant l'impression de...de te connaitre.
Il aussa les epaules et il alla s'assoir pres de lui. Il le regardait toujours dans les yeux et il sortit la photo de son frère et son oncle de son sac et il la lui montra.
-C'est mon frère et mon oncle!!! Il te reste de la famille à toi?? Damien était curieux de nature. Mais bon, si il ne voulait pas répondre, il n'allait pas lui en vouloir. | |
| Sujet: Re: Souvenir douloureux!!!! (Gabriel) [FERME] Mer 30 Sep - 19:38 | |
| Je le regardai s'approcher de moi. Il avais l'air d'un garçon qui vivais avec ses souvenir et qui aimais pouvoir se retrouver avec eux et qui faisait tout pour les redécouvrir. Moi aussi avant j'étais comme ça, Mais depuis que j'ai Adam, je veux aller de l'avant, toujours plus en avant, voir se projeter dans le futur.
Mais il est vrais que si l'on a pas de moyen d'aller de l'avant on fait du sur place en désirant revenir en arrière. Et je comprend tout à fais se sentiment, car avant de trouver l'amour c'était pareil pour moi.
Lorsqu'il me dit qu'il avais l'impression de me connaitre J'arquai un sourcil. Bon 4a arrive, parfois dans la rue on voit quelqu'un et on se dit mais je l'ai déjà vu quelque part, alors qu'en fait pas du tout, c'est encore un des mystère de notre cerveau qui idéalise les clichés que nous faisons de notre vie. et qui les retouche. Parfois j'ai l'impression que ma mémoire et une retoucheuses d'image. Une sorte de photoshop qui se trouve dans al tête, c'est bête à dire, mais voilà. Mais moi, je suis certain de n'avoir JAMAIS croisé Damien, je sais que je m'en serais souvenu. Il n'a pas un regard qui s'oublie, son regard bleuté restais encré en vous tellement il était hypnotisant.
Quand il sorti sa photo de famille je fis de grand yeux, le type qu'il dit être son oncle ressemblait beaucoup à mon père. ça me faisais un choc, je devis bien l'avouer. Il me posa par la suite un question. Est-ce que j'avais encore de la famille.
-Oui, un grande soeur, Madison. Mais elle est pas ici, elle est chez moi, enfin dans le pays de mon père, à Berlin.
Je sorti moi aussi la seul et unique photo de famille que nous avons pus faire tous ensemble. Il y avais mon père, ma mère avec ses long cheveux blond et ses yeux vert, ma soeur de six ans et moi qui en avais deux.
-J'ai une photo de ma soeur et moi plus ressente, mais elle se trouve dans mon casier, dans le couloir, mais ça c'est la seule photo de famille que j'ai. Avant que mon père quitte ma mère. pour je ne sais quelle raison d'ailleurs. | |
| | | Damien J. McArthur
| Sujet: Re: Souvenir douloureux!!!! (Gabriel) [FERME] Mer 30 Sep - 19:51 | |
| Oui, damien restait énormement accrocher a ses souvenir. Tout lui faisait penser a son passer. Des objets, des temps particulier, ses photos, des personnes, tout lui faisait pensé a son frère et son oncle, qui était un peut comme son père. Quand son père et sa mèrent mourruent, ce fut son oncle qui pris soin de lui et Alexander, son frère. Son oncle Connor l,avait élever comme si il était son fils. Alors il l'avait toujours appeler papa, même s'il savait qu'il ne l'était pas. Pourtant, plus il le regardait, plus il avait l'impression de le connaitre. Son visage lui disait quelque chose, son sourire, ses yeux, ses trait. Il avait l'impression qu'il savait qui il était. Mais bon, il devait surement de tromper. S'il lui disait qu'il ne l'avait jamais vut s'était peut être vrai. Pourtant, son regard, ses yeux. Il lui rapellais quelqu'un. Il écouta Gabriel lui dire qu'il lui restait sa soeur qui vivait en Allemagne dans son pays Natal. Damien sourit doucement et il le regarda, toujours avec son sourire au lèvre. Un peu plus et il aurait pouffer de rire. -C'est drole. je suis aussi née a Berlin!!! C'est quand Gabriel sortit sa photo de famille que Damien se leva d'un bond. Il était bouche bée. Il prit doucement la photo de Gabriel les yeux écarquiller. -Ton...C'est...C,est ton...ton père!!! Je eux...Ton...ton père est aussi...aussi mon père... Il ouvrir son sac et il sortit un autre photo. La photo de son propre père. Le même homme que sur la photo de Gabriel. S,était exactemetn la même personne. il la lui tendit et le lui fit comparer avec la photo de famille. | |
| Sujet: Re: Souvenir douloureux!!!! (Gabriel) [FERME] Sam 3 Oct - 19:28 | |
| Non de dieu ! Heureusement que j'étais assis moi >.< Sinon je sens que la nouvelle m'aurais fait tombé parterre, et puis j'aurais eus mal au fesses. Je regarde alors la photo avec des yeux écarquillé comme des assiette a repas O_O C'était donc pour ça qu'il avais brisé ma mère, c'est pour ça qu'il l'avais quitté Je baissai la tête en fermant les yeux. C'était à cause de sa double vie que j'ai grandis sans père ! C'est pour n'avoir plus qu'une vie de famille qu'il a décider de nous jeter comme des mal-propre. J'étais dégouté, vraiment. Et la logique voudrais que j'en veuille à Damien de m'avoir privé de père, car c'est surement à cause de sa naissance qu'il est partit.
-Il...il t'a vu grandir, il était présent auprès de toi ?
Demandais-je en relevant la tête. J'espérais au moins qu'il n'avais pas abandonné tous ses enfants, et que je n'avais pas d'autres frère ailleurs Sinon, je finirais pas croire que mon père n'a jamais aimé aucune des femmes avec qui il était, c'était juste pour le sexe. Si Madison apprenais ça elle ne serais certainement pas aussi gentille avec Damien. Elle aurais tout rejeter la faute sur lui. Mais au fond, lui, il y peu pas grand chose, le vrai fautif c'est mon père...enfin notre père. | |
| | | Damien J. McArthur
| Sujet: Re: Souvenir douloureux!!!! (Gabriel) [FERME] Ven 9 Oct - 1:48 | |
| Damien en était encore tout renverser, enfin, il y avait de quoi!!! Il venait d'apprendre que son père avait eut d'autre enfant. Normal qu'il soit boulverser. Il n'avait jamais pensé avoir de la famille ailleur, enfin, oui, peut être un peu, car son frère et son oncle lui avait toujours dit que leur père n'était jamais présent. IL ne pouvait pas en vouloir a Gabriel et à sa soeur, et il aurait comprit s'il lui en aurait voulut, apres tout, n'importe qui dirait que s'était a cause de lui si Gabriel et Madison n'avait plus eut de père. Bref, quand son demi frère lui demanda si son...enfin, leur père les avait vut grandir, il fit non de la tête. -Il...il a eut un accident de...de voiture...juste...juste avant ma naissance! Je l'est jamais connue!!! J,ai jamais connue mes parents!!! Fallait dire qu'il n'avait jamais connue sa mère non plus. Son père était mort dans un accident de voiture et sa mère morte en accouchant. ON pouvait prèsque croire qu'il était maudit comme enfant!! Apres tout, il voyait des esprit, avait tué sa mère, son père et son oncle aussi était mort et son frere disparut. M'enfin, il regarda Gabriel et il baissa un peu la tête et dit. -Je suis désoler!!!! C'est...c'est ma faute!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Souvenir douloureux!!!! (Gabriel) [FERME] | |
| |
| | | | Souvenir douloureux!!!! (Gabriel) [FERME] | |
|