F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Last Day Of His Life

Aller en bas 
+4
Hiroto Aizawa
Tony Johannes Londrie
Casey T. Van Der Wood
Personnage Non Joueur
8 participants
AuteurMessage
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009

The Last Day Of His Life Empty
MessageSujet: The Last Day Of His Life   The Last Day Of His Life Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:08

Ordre de post (personnages ajoutés au fur et à mesure de l’avancement du sujet) :
Personnage Non Joueur
Casey T. Van Der Wood
Tony Johannes Londrie
Hiroto Aizawa

Hyacinte M Livingston
Jin K. D'Ivanovick

Gabriel A. McArthur
Damien J. McArthur





Cela faisait déjà plusieurs heures que Tyler était à l’hôpital entre les mains de ceux qui restaient, des étudiants en médecine. Tout ce passait bien, le jeune homme résistait plutôt bien au choc, mais il ne fallait pas le nier : la blessure était très grave, profonde, et de nombreux coups avaient été donnés au niveau de ses points vitaux. Et même si la prise en charge se passait relativement à l’instant, l’était du leader n’était pas stable. Le plus expérimenté de tous ne s’était pas encore exprimé auprès des personnes qui attendaient à l’extérieur, mais il savait que, fatalement, Tyler n’avait pas de grandes chances de survie. Néanmoins, rien n’empêchait d’espérer…

Une heure d’effort intense pour l’équipe… L’état du leader ne s’améliorait pas, au contraire. Malgré les transfusions reçues et les nombreuses interventions, son état s’aggravait, encore… Son rythme cardiaque ainsi que sa tension chutaient au fur et à mesure du temps, mais personne ne voulait abandonner. Le clan des Mawaïs avaient fait beaucoup pour ces étudiants, et ils se devaient de faire tout leur possible.

In Tyler’s head :

Je ne sais pas si je suis conscient… Je ne pense pas. Mais je n’ai pas été anesthésié, je souffre atrocement et prie pour ne pas me réveiller. Mais je résiste, je ne peux me résoudre à tous les laisser. Casey, mon amour… Tony avec qui j’ai passé la plus grande partie de ma vie, Hiroto que je n’ai pas eu le temps de connaitre plus que ça. Jin… Qui va le protéger des orages si je ne suis plus là ? Lui qui m’a ramassé dans des états inimaginables plus de fois qu’on ne pourrait l’imaginer. Damien toujours là pour écouter les autres… Qui va l’écouter à lui ? Et Keiko, que vas-t-elle devenir si je ne suis plus là pour la protéger ? Sans oublier Gabriel, Isis, Hyacinthe, Amber, Matt, Cléopatra, Jay, Iseult, Noé, Calypso… Tous les autres. Et Vicky, cette Ventanas envers laquelle je suis redevable… Je ne peux décidément pas partir, pas maintenant. Je dois rester, j’ai tant de projets inachevés. Je veux rester auprès de ceux que j’aime…

Qu’Est-ce que cette lumière, au loin ? Je me sens mentalement absorbé, tout bruit autour de moi s’estompe… Ma douleur s’apaise au fur et à mesure que je m’avance, lentement. Je me sens bien. Cette lueur m’apporte une certaine chaleur que je n’ai jamais connue, ça n’a rien à voir avec la chaleur humaine. Je vois une main tendue vers moi… Ma mère. Sans réfléchir je la saisis. Ce fut à ce moment que je compris que c’était trop tard.

Casey… Sors moi de là…
Bip. Bip. Bip. Bip. Biiiiiip…

Malgré les électrochocs, il fut impossible de réanimé le jeune homme qui avait été si courageux tout ce temps. Attristés, les étudiants éteignirent l’électrocardiogramme, faisant cesser ce bip strident. Une jeune femme laissa échapper un soupire avant de prendre la parole pour annoncer :

« Heure du décès : 4:00 a.m. »

Elle laissa tomber son masque sur le sol et quitta la pièce, elle traversa le long couloir blanc et ouvrit la porte qui lui donna une vue sur tous ces proches de Tyler qui attendaient des nouvelles depuis des heures. Elle prit une grande inspiration, elle se devait de leur annoncer cette mauvaise nouvelle. Regrettable même…

« Nous avons fait tout notre possible pour vous rendre votre ami… Mais nous avons échoué, nous vous présentons nos plus grandes excuses. Toutes nos condoléances. Votre chef a été courageux et méritant, il ira au paradis. »

Certains s’effondrèrent alors que d’autres voulaient rester fort, mais tous étaient sous le choc de ce décès prématuré. Après tout, Tyler les laissais livrés à eux-mêmes après tout ce qu’il avait fait pour eux. Mais il n’était pas mort pour rien, il avait sauvé celui qu’il aime et avait espéré un instant que ce dernier en soit conscient.

« Nous organiserons son enterrement dans l’après midi, en attendant, il serait bien que vous vous reposiez tous. Vous en avez besoin. En attendant, j’aimerais faire passer ce message que nous avons retrouvé dans les vêtements de votre ami, et son téléphone. Le rendez vous est donné pour quatorze heures au cimetière. Encore toutes mes condoléances. »

La jeune femme posa les quelques effets personnels sur une chaise vide et disparut à nouveau tandis que le corps de Tyler était conduit vers la morgue en attendant le moment désigné auparavant par l’étudiante.
Les personnes les plus proches récupérèrent les affaires laissées par Tyler et repartirent vers le centre. Dès leur arrivée, il y eu une grande réunion dans le hall où la lettre fut lue par Isis, la seconde du clan.

« Mon Dieu… Cette lettre date d’il y a quelques jours à peine !! S’exclama la jeune femme avant de commencer la lecture, Mes amis, si vous avez à cet instant cette lettre entre vos mains, c’est que je ne suis probablement plus de votre monde. Tout d’abord, j’aimerais tous vous remercier… Tous autant que vous êtes pour tout ce que vous avez put m’apporter au fil des jours, vous m’avez appris le partage et la patience. Vous avez fait de moi une personne bien, un individu respectable et respectueux. J’aurais aimer profiter de plus de temps en votre compagnie mais malheureusement le destin en a décidé autrement et j’en suis vraiment désolé… »
La jeune femme essuya quelques larmes qui coulaient de ses beaux yeux clairs, elle prit une grande respiration puis enchaîna la lecture d‘une voix légèrement tremblante.

« Bref, je ne pense pas que ça soit le moment de m’étaler comme ça. J’aimerai dire à Casey que je l’aime de tout mon cœur, quoi qu’il arrivera et que je souhaite qu’il continue de vivre sa vie afin de retrouver le bonheur et son magnifique. Tony, mon cher cousin, il va falloir faire face sans moi, tu as mûrit depuis le temps même si c’est dur pour moi de le reconnaître. Hiroto, sincèrement j’aurai aimé mieux de connaître, nous ne sommes restés que sur de simples points de suspension. Je ne sais pas si Damien est présent dans les alentours, mais je suis sûr qu’on se reverra. Keiko devra faire preuve de courage et j’aimerai qu’elle bénéficie de l’appuie de tous. Isis… Tiens bon ma chère, ne te laisse pas aller pour une simple perte. »

Un sanglot lui échappa. C’était dur à vivre pour elle, après tout elle avait beaucoup côtoyé le leader, étant son bras droit.

« J’aimerai que mon manoir revienne aux deux seules personnes ayant un lien de sang avec : Tony Londrie et Hiroto Aizawa car je leur fait confiance pour perpétuer l’honneur de la famille De Saint Vincent jusqu’au bout. Ma chambre, le linge et tous mes bijoux reviennent à Casey, mon amour. Le maquillage et les accessoires de coiffure reviennent à Keiko en guise d’encouragement. Une malle sous mon lit attend Damien. J’aimerai également choisir qui sera mon successeur, une personne que je connais depuis bien longtemps et qui devrait arriver dans peu de temps si ça n’est pas déjà fait : Matthew Dayrose. Et j’aimerai que le tiers de mon argent serve pour le bien du clan. Ceci n’est pas un adieu, merci de votre attention. Tyler Harley De Saint Vincent. »

Isis quitta le hall en hâte et les personnes présentes se dispersèrent. Certaines partirent dormir, d’autres prirent l’air et d’autres… Peu importe. Une journée chargée les attendait.

[ECLIPSE]

Quatorze heures, cimetière de San Francisco, non-loin du caveau familiale des De Saint Vincent, était posé un cercueil vernis sur le couvercle duquel était gravé l’emblème de la croix et du chardon. Ce cercueil était ouvert, laissant voir un Tyler d’une pâleur morbide, ses lèvres étaient rouges sang et ses cheveux couleur corbeaux ressortaient d’autant plus. Il était très bien vêtu comme à l’habitude, on pourrait presque croire qu’il ne faisait que dormir. Son visage était serin, paisible, ses yeux étaient fermés. Si on le regardait sans faire attention aux petits détails, on ne remarquerai même pas les quelques hématomes bien caché sur son visage par du maquillage.

Quelques personnes étaient déjà là, dont Tony qui se tenait non loin du cercueil, tandis que les autres arrivaient dans le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Casey T. Van Der Wood
Admin
Casey T. Van Der Wood


Messages : 385
Date d'inscription : 05/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

The Last Day Of His Life Empty
MessageSujet: Re: The Last Day Of His Life   The Last Day Of His Life Icon_minitimeLun 26 Oct - 23:09

Tout ça c'était à cause de moi. c'est moi qui lui avait demander de sortir un peu pour que nous allions nous promener et...et c'est c'est moi qui l'ai incité à aller en direction du parc car je sais que s'il s'était écouté jamais Tyler ne serais aller par là. Et...et...en plus il m'a protégé. je ne sais pas trop ce qui c'est passé exactement mais nous sommes tous les deux tombé dans une embusquade des Ventanas. Ils ont voulu s'en prendre à moi d'abord et Tyler ma défendu en me jetant sur le sol. je me suis rouler en boule en attendant que ça soit terminé. Malheureusement quand le clan ennemi partit c'est pour laisser mon amant n sang à côté de moi. Je sorti alors mon portable pour appeler Jin qui appela ses ami étudiant en médecine.

les heures dans l'hôpital furent impossible. Isis vint me rejoindre en premier, puis Hiroto, Jin et Tony. Gabriel vint lui aussi et Hyacinte. mais je refusais que l'ont me console alors que Tony lui ne cherchait que ça. Non moi j'étais trop, trop mal pour accepté que l'on soit là pour moi. Tyler était toute ma vie et j'avais le mauvais présentiments que cette vie allait s'arrêter. J'avais peur, j'étais terrorisé à cette idée. Lorsque la demoiselle vint vers nous je sus tout ce suite ce qu'il en était. Mais je ne pleurai pas du moins j'essayais. Lorsque la jeune étudiante s'en alla je la rattrappai en lui demandant de pouvoir le voir. Au départ elle refusa mais quand je lui dit que j'étais son petit ami et que s'il est mort c'était pour me sauver elle finit par accepté. Mais que moi. EN gros personne ne vis que j'étais parti. Je pus rester à la morgue environ vingt minute. Je pus pleurer mon amour en l'implorant de me pardonner et puis également lui donner un dernier baiser.

Quand je revins au centre Isis venait de commencer de lire la lettre. j'étais dans tous mes états et lorsqu'elle parla de l'heritage j'éclatai en sanglot. Mais je fut troublé par le fait que Tyler ais pus trouver un successeur. Et d'abord c'était qui de Matthew.

A la fin de la lecture je sorti et parti en direction du cimetière, j'avais besoin d'être seul. et j'allai directement devant le caveau de la famille Saint-Vincent. Là je lissa à nouveau couler mes larmes. Je m'en voulais atrocement je me sentais responsable et surtout maintenant j'étais seul..je..j'avais l'impression qu'un partie de mon coeur manquais désormais

Quelques heures plus tard je vis même le cercueil arrivé. et le femme qui nous avait annoncé le décès de mon amant vint me voir d'un air terriblement triste et désolé et je voyais aussi de la pitié dans ses yeux.

-Vous n'avez pas pus vous reposer ? Vous avez pourtant eux une double journée assez éprouvante.

-Dites plutôt que je n'ai pas voulu. je...je ne ressent pas le besoin de dormir...pas...pas maintenant.

C'était directe est plutôt claire la jeune femme aquiessa et me dit qu'ils reviendraient pour les obsèque. il me laissèrent à nouveau seul avec le cercueil et surtout avec Tyler. avec un teint d'un pâleur morbide. Mais son visage était serrein. Je lui pris doucement la main et fut choquer de sa froideur. Lui qui avait toujours eut les mains plus chaude que moi. Je lui caressai tendrement la joue en laissant couler mes larmes.

-Tu sera a jamais mon premier amour...et mon coeur t'appartiendra toujours..Je.Je t'aime Tyler plus que tout au monde...Et...et ce que tu a fait et...et la plus belle preuve d'amour que tu m'ais jamais fait. Merci...
je..je t'aimerais toujours.

A la fin de cette phrase murmurée entre deux sanglot j'entendis des pas. Merde j'ai pas envie qu'on me vois moi. Je détachai alors précipitamment un collier que ma mère..."gitane" m'avait offert et le mis dans la main de mon bien aimer en remplacement de ma propre main. Je lui murmura un dernier Je t'aime et alla me cacher. pas bien loin, derrière le caveau voisin en réalité. Quelques seconde plus tard je vis que c'était Tony qui était là mais vu comme il était il avait pas dut me voir et tant mieux. j'aime pas devoir supporter le chagrin des autre en plus du mien. J'allais donc surement rester là durant toute la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
https://foxra.forumsrpg.com
Tony Johannes Londrie

Tony Johannes Londrie


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Dehors

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

The Last Day Of His Life Empty
MessageSujet: Re: The Last Day Of His Life   The Last Day Of His Life Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:54

Tony été tranquillement dans sa chambre sur son lit les yeux clos.Il pensse a son cousin.Il fut pris d'une etrange douleur au coeur.Il ouvrit ses yeux et son portable sonna et il decrocha et ont lui annonca que Tyler été à l'hôpital et que Tony devais venir maintenant.Je ferma mon portable et pris ma veste et je mit mes converses.Puis je quitta ma chambre.Je marcha et j'arriva dans l'hôpital et je vis Casey au loin pleure toute les larmes de son corps.Je pleura mes cela n'été pas des pleures de tristesse mais de colère.Oui j'été en colère car je me disait que c'été de ma faute si Tyler été mort.Je quitta l'hôpital et je marcha dans les rues en pleurent et en crient aussi.Je frappa contre les murs et dans les poubelles.Puis je revenas au manoir.Je fut arrete par une serveuse qui me prena ma veste.Puis elle me conseilla de manger je refusa automatiquement.Elle me conseilla aussi de dormir je ne dit rien je montea et je passa devant la chambre de Tyler j'y entra et je m'assit parterre et je fixa le ciel.Je serra mes poings tres fort jusqua que mes ongles entre dans la paume de mes mains.Je me repeta que c'été de ma faute si Tyler été mort.Que si je ne serais pas venus a l'heure qu'il est il dormirais paisiblement dans le lit ou je suis contre adosser.Puis je souffla je sentis un étouffement venir de mes poumons puis cela cessa.Le moment venus fut arriver.J'alla me préparer je m'habilla bien mon cousin m'aurrais dit"Tu es beau mais tu me depasse pas".Je souria un peux.Puis je descendit les marches avant j'avais mit du blanc dans la chambre de Tyler.Puis avant de fermer je dit comme ça un je t'aime dans la chambre.Puis je la quitta et sorti du manoir et partis en voiture au cimetière.Je regarda ailleur et je regarda mes pieds.Une fois arriver je descendit et j'arriva vers le cerceuil evidament j'été muet.J'avais quand même vus Casey mais je fis comme ci je l'avais pas vus.Je me mit a la hauteur de Tyler qui ete allonger.Je posa ma main glacer sur la sienne.Je trembler puis je dit enfin après que le silence soit tomber.

-C'est ma faute si tu es ici.Je n'aurrais jamais dû refaire surface vraiment c'est entièrement de ma faute.J'aurrais du etre là pour te proteger mais idiot comme je suis j'ai prefere te laisser.C'est vrai tu es plus âger et aussi intelligent que moi.Je ne sais pas si je tiendrais le coup.J'ai laisser ta chambre telle quelle ete avant que tu ne la quitte.Tu es mon cousin.Tu été ma seul et dernière famille .Maintenant je vais devoir grandir et vivre sens toi.Mais je resterais prêts de toi et d'eux je te le promet.Je fairais tout ce qui est en mon pouvoir pour montre que je suis ton cousin et que je te fait honneur.J'ai vus que tu me donne ton manoir.Je l'accepte mais je veux que ton autre partie de ton coeur vienne vivre dedans.Oui je demande que Casey viene car il a fait parti de ta vie.Je t'aime Tyler je sais que tu vas veiller sur moi partout.

Je retira ma main et je resta là je n'aller pas partir sens avoir vus Casey.J'avais le coeur déchire.Mon esprit disait que c'été de ma faute même si les autres diraient que non moi je leur dirais que si cela est vrai.Je me retourna vers le caveau voisin et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Aizawa

Hiroto Aizawa


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

The Last Day Of His Life Empty
MessageSujet: Re: The Last Day Of His Life   The Last Day Of His Life Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:20

J'étais arriver en courant a l'hôpital comme un malade. J' aurais voulu venir tout seule mais voilà tout le monde me suivait. J'aurais du m'en douter et moi qui ne supporte pas les hôpitaux en ce moment j'étais vraiment servit. Je regarde Cassey et lui fit une moue désoler. Je savais qu'on devait prévenir Isis c'est la seconde de Tyler, Jin étant notre médecin et j'avais plus confiance en lui qu'en n'importe qui.

Je m'entassait pas dans la salle d'attente avec les autres, parce qu'il avait d'une les mômes et de deux trop de monde. Je regarde les personne se trouvant dans l'accueil. Les médecins courait partout et moi contre mon murs j'avais l'impression d'être invisible. Le temps passait lentement l'attente était insurportable. Pourquoi sa m'était autant de temps, je ne connaissait pas assez Tyler pour dire si il s'en sortirait ou pas. Quand la femme arriva , je la suivit et quand elle annonçât la mort de Tyler je du courir dehors pour ne pas montrer mais larmes au autres.

Je reviens juste avants qu'on ne lisent la lettre et voir cassey s'effondrer comme sa me fit mal au cœur. Pourtant je le suivit pas et partit dans ma chambre. Je sortit changer d'affaire et sortit. Je partirais directement vers le caveau familiale la ou Tyler serait déposer. J'étais dans le parc la ou mon frère c'était fait tuer. Qu'elle que ventanas s'y trouvais et pourtant je les passa s'en croiser leur regards. Je fini pars partir en direction du cimetière ou se trouvait le caveau. Je pris au passage des rose noir, les fleurs que j'aimais le plus au monde. Puis me dirigeât d'un pas tranquille vers le caveau. Je regarda autour de moi pensant trouver Cassey mais je ne vit que Tony. Je le salua d'un léger signe de tête mais ne m'approcha pas de lui. Tony , je ne le connaissait pas et pourtant je n'avais pas envie de le connaitre. Je n'avais pas envie que les autres viennent me dire qu'il était désoler pour moi. Certes Cassey avait droit d'entendre ses paroles mais pas moi. Je m'approche du cercueil et trouva des ressemblance entre moi et mon frère. Une choses était certaine je pouvais pas nier être son demi frère. Je fini pars dire la voix grave du au larmes que j'avais verser un peu plus tôt.


- Yo le frangin, moi aussi j'aurais voulu te connaitre un peu plus. Je suis sur qu'on serait devenu très vite inséparable. T'inquiète pas vieux pour les autre je vais m'en charger et je te jure que si l'un d'eux ne remonte pas la pente vite fait. Je lui en colle une dans la tête. Puis de se qu'est de cassey, je veillerais a se qu'il ne foute pas sa vie en l'air et surtout je vais le secouer un peu. Je prendrais soins de lui je te le jure tu peux dormir en paix, puis dit bonjours à ma mère et notre père. Enfin si ils sont avec toi au paradis.

Je m'éloigna du cercueil et me mit contre un mur attendant que d'autre personne se recueille. J'observais le caveau qui était grand .L'enterrement de ma mère fut cours vu qu'on a bruler son corps mais je ne sais pas ou ils ont disperser ses cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Last Day Of His Life Empty
MessageSujet: Re: The Last Day Of His Life   The Last Day Of His Life Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:59

Tout peus changer en une fraction de seconde, tout peus partir, tout peu s'envoler, il ne faut pas longtemps pour quela vie reprenne ce qu'elle nous a donné. Encoreune fois nous avons eu la preuve que la mort pouvais frappé n'importe quand, même quand une journée commençaient bien, un coup de fil pouvais tout boulversé. J'étais en train de marcher avec Gabriel. On c'était pas mal rapprocher, sachant qu'il y avait eu un petit éloignement entre nous a cause de l'histoire avec Adam, mais maintenant c'était du passé, il était heureux avec Adam et moi avec Lucas. Tout semblais aller pour le mieu. Comme si le bonheur avait décidé de se magnifesté après toute cette souffrance que nous avions du affronté. On avait enfin le droit d'être heureux? Ca semblais bizare tout ca.

Mon téléphone sonna. Je décrochais. Au boud du fil c'était Isis qui avait une voix tremblante, elle semblais inquiète et boulversé. Tout desuite je compris que quelque chose n'allais pas. Elle m'annonàça que Tyler était a l'hôpital. Je prévin Gabriel et nous nous rendions donc tot desuite a l'hôpital ensemble. Eh voilà, encore une fois quand tout seblais s'amélioré il fallais que quelque chose aille mal, comme si nous n'avions pas assez souffert par le passé! Mais c'était toujours comme sa de tout façon, rien ne pourra jamais se passé pour le mieu. En arrivant a l'hôpital jevis que plusieurs personnes du clan étaient déjà la. Mon regard se porta tout desuite sur Casey, il avait l'air de vouloir resté fort, mais c'était très dur. Comme beaucoup, j'étais inquiète pour le chef du clan, celui qui avait permis que tout ce qui arrive sois possible, d'avoir si bien mener son rôle. J'espérais vraiment de toute mes forces qu'il s'en sorte.

La tête de la jeune femme qui vintvers nous annonçais déjà la couleur malheuresement tout le monde compris avant même qu'elle ne commence a parler, son air triste disais déjà tout pour elle. Tyler était donc mort... J'avais du mal a le croire. Lui qui semblais si fort, j'avais l'impression bizare que rien ne pouvais l'atteindre, que rien ne pouvais le toucher. La preuve que je me trompais... J'aurais pourtant préféré avoi raison. je me rappel la première fois que je l'avais vu qaund Isis m'avais receuillis dans le clan. Il m'avaisfais une forte impression. Il était gentil au fond mais il semblais froid au premier abord, mais au fur et a mesuredu temps sa allais mieu, puis on s'entais une certaine sécurité a ce dire que c'était le chef, il semblait si fort.

C'était maintenat l'heure de l'enterrement, l'heure d'un dernier adieu. J'étais vraiment triste, de voir une autre personn disparaître comme sa, sa sentais trop le déjà vu... J'aurais tellement aimé ne pas avoir a revivre un enterrement, celui de mes parents m'avais suffit. Et pourtant le destin en avait décidé autrement. En arrivant je vis qu'il y avait déjà quelques personns arrivé. Mais je ne fis pas vraiment attention, j'étais trop absorbé dans mespenser. Me retrouver dans un cimetiere me donnais froid dans le dos, j'avais toujours détesté cette endroit, il était devenu mon pire ennemie depuis l'enterrement de ma mère. Je m'approchais alors du cerceuille ouvert. Je pus voir Tyler, c'était étrange de le voir de tel manière qu'on aurais dis qu'il dormais. Son teint était pourtant si blanc... Amplifier par ses cheveux noir qui faisais un grand contraste, toujours aussi élégant. Je sentit une vague de tristesse m'envahir. C'était la dernière fois que je le verrais.

"- Merci pour tout ce que tu as fais pour nous... Repose en paix Tyler..."

Je m'éloignais ensuite lui jetant un dernier regard. Je sentais mon coeu se serrer. Je ne le connaissais pas énormément, même si je l'appréciait beaucoup. J'aurais aimer apprendre a le connaître mieu, mais le temps a été trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Jin K. D' Ivanovick
Doux Docteur
Jin K. D' Ivanovick


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

The Last Day Of His Life Empty
MessageSujet: Re: The Last Day Of His Life   The Last Day Of His Life Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:57

J'étais encore en train de faire des recherche, j'étais pas loin de trouver enfin le remède contre cette maladie. J'étais certain que je l'avais trouver. Quand mon téléphone sonna. Je ne pouvais pas continuer mon jeu de petit chimiste et je posa tout délicatement. Puis décrocha.

- Allo

C 'était Cassey, il avait l'air pas bien et surtout paniquer. Je ne comprenais pas se qu'il me disait. Je fini pars lui dire:

- Cassey calme toi, je ne comprend rien du tout a se que tu me dit.

Il ne se calma pas mais j'arrivai tout de même a comprendre un peu mieux. Il fallait absolument que j'y aille. Tyler était gravement blesser. Je pris ma trousse d'urgence et hurla dans le téléphone:

- Vous vous trouvez ou ?

Il me dit au parc et j'envoyai un texto au meilleure interne en médecine que je connaissait puis a qu'elle que infirmière. j'arrivai le premier sur place, j'avais les main qui tremblait comme un malade. Je regarde cassey du regard et vit qu'il n'avait pas grand choses. Il était certes en état de choc. Je vit arrivé les autres et une ambulance, j'avais pas grand choses mais je pus intuber Tyler. Il était pour l'instant transportable et je fit monter avec moi cassey dans l'ambulance les autres, montant des des taxi. On devait faire le plus vite possible et plus d'une fois je faillit m'écrouler sur mon patient car le chauffeur roulait trop vite. J'allais pas me plaindre c'était se qu'il fallait faire. Le pire fut quand je perdit une première fois le pouls et je du faire un massage cardiaque. J'avais peur , une peur bleu de mal faire. Une personne qui t'est chère tu veux a tout pris le sauver. J'étais a califourchon sur lui quand on entrain dans le bloc opératoire. j'ordonnai qu'on charge les palettes, des ampoule d'adrénaline, de la morphine mais pas trop car je ne savais pas la douleur ni les dégâts. Il me fallait les gaz du sang, une radio des jambes, des bras, des hanche et un scanner si le patient était stable.

On pu enfin avoir un rythme cardiaque et les échos montrait des blessure multiple. Je n'avais jamais vu sa de ma vie, si Tyler s'en sortait. Je pense qu'il ne pourrait plus marcher, ni même voir. La colonne avait été toucher mais les blessures était bien plus importante. Il devait souffrir et perdait pas mal de sang. je fit venir 5 poche de sang O négatif qui était le sang universelle. Tyler avait l'air de sans sortir mais cela dura que qu'elle que heure. Il replongeât et cette fois on le perdait complètement. la machine Bippait comme une malade. On a tous essayait mais ranimé un mort était impossible. Une jeune femme partit l'heure annoncer le décès après avoir annoncer l'heure de la mort. 4:00 du matin, j'essuyai le visage de Tyler , enlevant les trace de sang .

Puis je fut un des médecin qui le descendit a la morgue. On me demanda si cassey pouvais venir voir Tyler je fit oui de la tête. Je sortit de la salle les main couvert de sang et les nerfs a rude épreuve. Pourtant je n'arrivait pas a verser une seule larmes. Je partit dans une salle vide dans l'hôpital et me mit a ranger tout se qui trainait. C 'était ma façon a moi de me calmer.

Puis l'heure de l'enterrement arrive, je n'était pas rentrer, je en voulais pas entendre la lecture de la lettre. Puis j'arrivai et aperçut Hyacinte, Hiroto qui avait un regard dur mais au fond , on pouvait lire de la peine. Je m'approcha du cercueil et dit :


- repose en paix, je protégerait ton petit frère et puis on prendra soins de cassey pour toi; On le protègera nous aussi de ses rapace de ventanas. puis je trouverais cette antidotes et il portera ton nom Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. McArthur

Gabriel A. McArthur


Messages : 103
Date d'inscription : 24/09/2009

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

The Last Day Of His Life Empty
MessageSujet: Re: The Last Day Of His Life   The Last Day Of His Life Icon_minitimeMer 28 Oct - 17:25

Depuis que je ne vivais plus au centre je n'était pas au courant de tout et c'est au environ de 23 heure que je reçu un téléphone de Hyacinte. Adam ronchonna quand je lui dit que je devais partir. je lui proposa de venir mais il préférais pas il n'était tant aimé de mon ancien clan alors il voulais éviter les problème. je l'embrassai avant de partir. je me rendis au centre ou m'attendais ma petite puce. Nous nous rendîmes ensemble en silence à l'hôpital et ce ne fut pas difficle de savoir ou était les autre car les médecin et les infirmière n'allaient que dans une direction. En arrivant j'allai saluer Isis Noé Iseult Hiroto et...Casey Il était livide J'étais impressionné par l'énergie qu'il mettait à ne pas craquer.

Je finis pas m'assoir par terre avec Hyacinte, je lui serrais la main comme un malade en priant qu'il s'en sorte j'avais pas envie de perdre tyler Il...c'est grâce à lui si je peu vivre avec Adam parce que il aurai pu me forcer à revenir au centre mais il ne l'a pas fait. J'avais al tête posée contre l'épaule de Hyacinte Lorsque le femme vint nous annoncer ce qui nous a tous détruit Des larmes se mirent alors à couler le longs de mes joue et je vis le petit magicien de la bande s'en aller dans l'autre direction sans doute voulait-il le voir un dernière fois.

je quittai Hyacinte au centre en disant que j'allais rentrer un moment mais qu'on se reverrais à l'enterrement. En rentrant j'étais presque en larme et Adam eut fort à faire pour me consoler un peu. Il me fis mon plat préféré à manger et était au petit soin pour moi. il était tellement adorable <3 Quand 13h30 sonna je demandai un nouvelle fois à mon amant s'il était sur de en pas vouloir venir et il me donna la même réponse qu'avant. Je lui fit donc un dernier bisou puis parti vers le cimetière. J'étais purement dégouté. Et j'imagine que tout le monde est dans le même cas que moi.

Je croisai un ventanas en allant vers le cimetière et heureusement pour moi il ne m'avais pas reconnu Sinon j'aurai été un peu en retard pour le diner de se soir >.< et j'aurais sans doute été tenir compagnie à Tyler là haut. Enfin bref. En arrivant au cimetière je vis Jin Hiroto Hyacinte et Tony Tiens, Casey n'était pas là. c'était étonnant. mais disons que le connaissant il doit être là mais pas visible...en tout cas moi c'est ce que je ferais si c'était Adam dans le cercueil (ce que j'espère ne jamais avoir à vivre) Je m'approche de cercueil et prends la main de Tyler et lui fit un léger sourire. J'avais rien envie de dire de particulier tout cela étais trop difficile. Il sait que je l'aime et que pour moi c'était un vrai grand frère. Je m'approchai ensuite de Hyacinte avec un petit sourire triste en lui disant que Adam avait préférer s'abstenir de venir. C'est alors quand levant les yeux je vis mon petit frère arrivé Désemparer comme nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

The Last Day Of His Life Empty
MessageSujet: Re: The Last Day Of His Life   The Last Day Of His Life Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:00

Damien était avec Alex quand il avait appris pour Tyler. Ils étaient dans l'arppartement que l'adolescent squattait depuis un moment. Bref, il était assit dans le salon à duscuter avec son ainer quans il recue un apelle. IL ne se souvenait plus vraiment de qui. Ca avait été si rapide que la personne avec qui il parlait, il ne s'en souvenait plus. Mais quand il entendit que Tyler était gravement blesser, son sang ne fit qu'un tour. Il se leva d'un bond du canapé pour aller s'habiller avec ce qu'il put trouver et qui n'était pas trop sale. Alex qui le suivait sur les talons pour essayer de comprendre. Tout allait trop vite dans la tête du gamin. Il n,était plus en controle de tout ses mouvements. Il finit par faire face à Alex pour lui dire pour Tyler. Bien evidament, son frère voulut l,accompagner. mais Damien refusa, il voulait y aller tout seul. IL voulait faire face à ceci tout seul. Il alla dans les bras d'Alex pendant quelque seconde. Il ferma les yeux quelque seconde et il lui dit qu'il reviendrais lui donner des nouvelles. Il finit par prendre son portable et son sac à dos et il filla là ou on lui avait dit. IL arriva juste un peu apres tout le monde, enfin, juste un peu apres le dernier arriver. Il s'approcha de Gabriel, mais restant quand même à l'écart. Ladolescent avait oublier a quelle point les hopitaux le rendait anxieux. instinctivement, Damien commenca a se gratter l'interieur des coude.

Il ferma les yeux et versa quelques larmes quand il appris pour le déces de son ami. Le gamin était toujours assit seul dans son coin. Il écouta la lecture de la lettre de son ami. Une malle l'attendait sous le lit de Tyler. Il éprouvait énormement de peineà la perte de son ami, mais il n'imaginait pas la douleur qeu devait ressentir Casey, Jin et les autres qui le conaissait depuis plus longtemps que lui. Il essya ses yeux et il finit par se lever, pour retourner à son appartement. En entrant dans l'appartement, il trouva Alex qui l'attendait dans le salon. L'adolescent accourut dans les bras de son frère et il pleura durant un moment.

Vers 13 heures, il retourna dans sa chambre pour aller s'habiller pour l'enterrement prématurer de son ami. Il enfila un pantalon noir et une chemise noir, sans cravate, il trouvait sa inutile. Il s,assit sur son lit et son frère vint le réconforter. Il discuta un moment et Damien aprtit pour le cimetière, autre endroit qu'il n'aimait pas. Apres tout, il pouvait quand meme communiquer avec les esprits et pour ne pas que sa dégénère, normalement, il évitait les hopitaux et les cimetières et aujourd'hui, il avait fait les deux.

Il finit par se lever et se dirigea vers l'endroit qui sera la dernière maison de son ami. Il poussa un long soupire et il s'approcha du cerceuil et il put voir le visage trop pale de Tyler. Il posa doucement une main sur le cerceuil. esperant que quelque chose se passerait, mais ce ne fut pas le cas et une autre larme coula sur sa joue.

-Tyler!!! Je...Je suis tellement désoler!!! J...j'aurais voulut être plus présent. J'espere que tu es bien la ou tu te trouve en se moment! J,aurais voulut passé plus de temps avec toi!! Je trouve que...qu'on a pas passer assé de temps ensemble!!! Pardonne moi!!!

Il poussa un long soupire et il prit doucement la main de son ami et il dit tout bas.

-S'il te plait Tyler!! Dit-moi quelque chose!!! Je t'en prit!!! Je t'en prit!!! Frappe-moi, touche-moi dit-moi quelque chose...S'il-te plait!!!!

Il ferma doucement les yeux et il alla rejoindre les autres. Enfin, il resta un peu a l'écart. Une main sur l'interieur de son coude en se grattant sans vraiment s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur


Messages : 2
Date d'inscription : 26/10/2009

The Last Day Of His Life Empty
MessageSujet: Re: The Last Day Of His Life   The Last Day Of His Life Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:09

Ordre de post du tour numéro 2 (Demandez à Matthew ou Casey pour être ajoutés) :
Personnage non joueur
Matthew E. Dayrose
Casey T. Van Der Wood
Hiroto Aizawa
Tony Johannes Londrie
Damien J. McArthur


Ondes Lacrymales. Elles se comptaient par dizaine en ce jour, mauvais jour pour le clan Mawaï. Les Ventanas, eux, devaient être réjouis et celui qui avait réussit ce qui avait été toujours vu comme impossible devait être un peu plus gradé. Larmes de peines, larmes de joies. Finalement, c’est par millier qu’elles se comptent dans la ville de San Francisco, parmi les survivants.

Ondes Lacrymales. S’abattant sur les joues rougies par le temps rafraîchit. Et des bien spéciales sur l’épaule d’un certain Damien McArthur, un bras invisible enlaçant son cou. Tyler avait entendu son appel et était conscient que seul ce garçon pouvait le voir, ou le ressentir.
Un murmure vint alors aux oreilles du jeune garçon, la voix de Tyler inaudible pour les autres :

« Prends soin de toi… Et prend garde à Matthew, son âme est si torturée par moments… »

Un baiser, déposé sur la joue de Damien, L’âme de Tyler parcourra le lieu du regard et vint enlacer une dernière fois Casey en sachant pertinemment que seul lui en profitait.

« Merci pour le collier mon ange…. »

Puis il disparut. L’homme chargé de la cérémonie s’apprêtait à fermer le cercueil pour commencer les paroles religieuses, mais un nouveau venu fit son apparition, chamboulant un peu tout.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

The Last Day Of His Life Empty
MessageSujet: Re: The Last Day Of His Life   The Last Day Of His Life Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:17

CHAPTER I; The Call


Le voyage était bien long. Trop long pour quelqu’un comme Matthew qui aime aller visiter les alentours, sortir prendre l’air. L’avion n’était pas l’idéal. Pourtant c’est bien dans son avion à lui, enfin celui qui appartenait à son père qu’il se rendait vers San Francisco, il était accompagné d’un ami qui avait amené sa petite amie et du fils de son ancien pilote qui pilotait donc l‘avion.

    « Oh… Mais pourquoi tu veux pas me la prêter, j’suis sûre que Maryse m’aime bien. »

    « Fais gaffe à ce que tu dis Matthew Erwan. »

    « Pouahahah… Micky est jaloux !! » pouffa Matt comme un gamin.

La jeune femme, elle, semblait toute attendrie par ce jeune homme qui se comportait comme un enfant. Lorsque le « Micky » en question lui redemanda une énième fois pourquoi ils devaient se rendre à San Francisco, Matthew lui répéta que Tyler ne lui avait rien précisé. Micky, plus communément appelé Mickael mit une tape derrière la tête de son ami qui en profita pour se jeter dans les bras de la jolie et pulpeuse Maryse en pleurnichant.

    « Micky est méchant avec moi.. »

    « Tu devrais être un peu plus gentil avec lui Mika. »

    « Mais… Pff… Il m‘énerve ! »

Matthew eu un petit sourire, le comportement de son ami lui rappelait un peu celui de Tyler autrefois, lorsqu’il était en France avec lui. C’est-à-dire.. Il n’y a pas si longtemps que ça en fait. Néanmoins, Matthew était mit au courant de tout ce qu’il se passe dans le clan Mawaï, et un peu à l’extérieur… Même de choses dont les autres n’ont aucune idée.


Une fois arrivé à San Francisco, l’avion se posa sur le toit d’un grand bâtiment désert et ce fut une joie pour Matthew d’en sortir. Il était tellement impatient de revoir Tyler après tout ce temps. Matthew regarda sa montre et fit une petite grimace.

    « Oups… Tyler va encore m’engueuler, j’suis en retard !! Bon j’vous laisse, on se rejoint plus tard. »

Matthew était tout d’un coup sérieux, il avait une impression étrange au fond de lui, mais il pensait que c’était lié au fait de revoir Tyler après tout ce temps et de savoir ce qu’il attend de lui. Puis quel lieu étrange pour un rendez vous : « Au cimetière au niveau du caveau de la famille De Saint Vincent. » Pff, il avait des idées tordues des fois, Tyler !!
Matt se mit alors en route, ses longs cheveux légèrement décolorés tombant devant son visage. Il arriva après un moment de marche au niveau de l’entrée du cimetière de la Golden Gates Bay. De là, il aperçu une installation juste là où il devait retrouver Tyler bizarrement. Des chaises, des fleurs… Un cercueil.
Matthew n’eut bizarrement aucune idée ou pressentiment, confiant, il s’avança. C’est alors qu’il sentit qu’il dérangeait. Il sentit des regards se braquer sur lui alors que son petit sourire ne daignait quitter ses lèvres. Tyler… Dans le cercueil. Matthew s’approcha un peu plus avec un petit rire. Rien n’était marrant, c’était plutôt nerveux. Le jeune homme se pencha sur son ami.

    « Tyler ? Déconne pas ! Hey, mais tu es gelé !! Tyler tout le monde nous regarde… Lève toi et marche mon enfant ! »

Matthew sentit les regards lourds de l’assistance sur lui. C’est alors pile à ce moment qu’il compris. Il fit alors un pas en arrière, et tomba sur le sol sous l’effet du choc. Puis il resta un instant immobile, riant alors, les mains au niveau de son visage, sa crinière cachant toute émotion. Ce fut lorsqu’il se redressa, ce grand garçon, que l’on put remarquer des larmes couler sur son visage alors que des sanglots lui échappaient.
Du ridicule ? Il s’en foutait complètement. Mais Tyler n’était plus là. Il serra les poings, de rage, baissant la tête afin que l’on ne voit pas son air torturé. Il se prit la tête entre les mains et la serra aussi fort qu’il puisse, à s’en faire mal.

    « C’EST PAS VRAI !!! »

Matthew poussa des chaises qui le gênaient dans son passage, il n’avait pas envie de faire de détour. Puis il se dirigea vers la sortie.

[HJ : Je vous laisse le choix d’interagir avec Matthew pour son comportement, mais interrogez moi pour les réaction, ne jouez pas mon personnage vous-même.]
Revenir en haut Aller en bas
Casey T. Van Der Wood
Admin
Casey T. Van Der Wood


Messages : 385
Date d'inscription : 05/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

The Last Day Of His Life Empty
MessageSujet: Re: The Last Day Of His Life   The Last Day Of His Life Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:23

Derrière le caveau voisin je souffrait en silence...mon cour m faisait mal comme jamais je n'ai eut mal. J'entendais dans l'ordre Tony qui pleurais comme un gamin en disant que tout était de sa faute. On s'étonne que je l'aime pas plus que cela. Ce type bien que sans doute très gentil se mets toujours tous les malheurs de la terre sur ses épaules. je me demande comme il fait pour vivre. Moi j'en ai un et je sais que j'aurais de la peine à continuer.
Ensuite Hiroto, le demi frère de Tyler à ce qu'il m'avait expliqué. ils avaient pas vraiment eut le temps de se connaitre mais sa mort l'a beaucoup affecté, cela s'entendait au son de sa voix qui était un pu tremblante. Ensuite la petite Hyacinte suivit de près par Jin et Gabriel tous trois étaient triste et désemparé. Puis pour finir Damien le petite frère de Gaby je crois. Il était très proche de Tyler à l'entendre murmurer.

J'en reviens pas que je n'ai rien vu venir, comment ais-je fait pour ne pas prévoir ça moi qui d'habitude sait tout avant tout le monde. Pourquoi, même avec se don Il m'a été enlever. je sais que si je m'était donner de la peine il serais encore en vie. A cette pensée, bien sûr mes sanglots redoublèrent. Au font c'est moi qui n'ai pas fait attention aux multiples signe qui annonce une mort proche.

C'est alors que j'entends une autre voix et des murmure de l'assemblée alors que celui qui la présidait allait fermer le cercueil. Un voix totalement inconnu et ce qu'il disait me choquait. Je me suis donc lever et j'ai sorti ma tête de ma cachette pour regarder qui était l'imbécile heureux qui osait ainsi interrompre un moment comme celui-ci. Le type que je vis avait de long cheveux lisse et brun Je en voyais pas son regard, mais son teint était pâle lui aussi et j'entre voyais un sourire sur ses lèvres. Un sourire. Là j'étais outrés Je décide alors d'aller lui dire quelque chose. Seulement que tout à coup, Comme s'il avait eut une révélation. Qu'il avait remarqué que Tyler était mort. Et ils e met s à sanglotter. mais...mais c'est un cinglé ce mec. C'est pas possible autrement.

Je sors alors de ma cachette je a ce moment j'entends des "Casey est venu pour finir" "hey mais c'est Casey" "le pauvre ça doit être horrible pour lui, il l'aime tellement" "Casey est là" Mais tous ses murmures, je les mettais de côté je m'approchait de l'inconnu en train de pleurer au milieu de l'allée. Et croisa les bras devant lui en essayant de retenir les multiple sanglots que j'avais envie d'exprimer. je le regardais. Mais je remarquai que...que je ne savais juste pas quoi lui dire. que pouvais-je lui dire. Je ne le connaissait pas. Bon c'est vrai qu'il ma choqué et je pense que j'ai pas été le seul Mais j'ai pas vraiment envie de faire un crise devant tout le monde en disant qu'ile st complétement taré malade et qu'il exist(ait) des centre pour ce genre de cas.

Je finis pas respirer un bon coup puis regarde une dernière fois Tyler. Avant de soupirer et de fermer les yeux pour laisser couler une énième larme. Je croisais le regard de l'inconnu. et comme je n'avais pas envie de gaspiller le peu d'énergie qui me restait à crier je dit simplement un truc tout bête.

-Je suis sûr...que...Tyler est contant que...que vous soyez là

Sur se mot je traverssai l'allée, tout le monde me dévisageai mais je restait digne du moins j'essayai. Je quittai ainsi le cimetière et mon amour que je laisse seul dans son ultime demeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://foxra.forumsrpg.com
Hiroto Aizawa

Hiroto Aizawa


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

The Last Day Of His Life Empty
MessageSujet: Re: The Last Day Of His Life   The Last Day Of His Life Icon_minitimeDim 8 Nov - 23:16

Je retenais mes larmes une nouvelle fois, je ne mélangeait pas avec les autre et restait toujours en retrait. certes je m'entendais avec beaucoup de monde mais je ne voulais jamais être mélanger et participer au débats. j'aimais ma petite tranquillité mais depuis qu'elle que temps ma vie n'était pas un long fleuve tranquille.

Je vis arrivé un gars quand le cercueil de mon demi frère allait être fermer. Celui si avait un grand sourire et semblait faire taches de se monde de souffrance. Il avait qu'elle que choses qui attirait chez lui et qui émanait de la sympathie. pourtant une pars de lui me faisait recule de terreur. Je cherchait Cassey des yeux , j'étais certain qu'il était ici. Certes pas mal de personne me regardait s'attendait certainement a se que je m'effondre devants tout le monde.

J 'étais pas le genre a montrer mais faiblesse en publique, déjà a l'enterrement de ma mère je ne m'était pas effondrer en pleure. Pourtant il me fallait de gros effort pour ne pas éclater en sanglots. Est se une qualité de notre famille ou un défaut je n'en savais rien du tout.


Je sentit mon sang bouillir quand le nouveau venu dit :


« Tyler ? Déconne pas ! Hey, mais tu es gelé !! Tyler tout le monde nous regarde… Lève toi et marche mon enfant ! »

Certaine personne me retenait , je ne les connaissais même pas. J'étais tellement en colère que je ne vit même pas Cassey. Puis une hurlement a glacer le sang se fit entendre. C 'était le nouveau venu qui c'était rendu compte de la mort de mon frère. Je me libéra assez brutalement et vis cassey se diriger vers lui. Je fis un sourire en le voyant et surtout a ses paroles.

-Je suis sûr...que...Tyler est contant que...que vous soyez là

Cassey et mathew enfin je ne savais pas encore que l'inconnu était lui. Je fit signe à la personne qui devait refermer le cercueil que c'était possible maintenant. Pas mal de personne parlait et d'autre était sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Johannes Londrie

Tony Johannes Londrie


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Dehors

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

The Last Day Of His Life Empty
MessageSujet: Re: The Last Day Of His Life   The Last Day Of His Life Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:56

Maintenant la mort avais pris l'etre le plus cher que j'avais a mon coeur.Je serra mes poings tres fort afin d'eviter de crier devant tout le monde et de tomber en pleure.Je me dirigea vers le cerceuil de mon cousin je me mit a genoux et un silence se posa et je joigna mes mains et ferma mes yeux.Je caressa une fois Tyler avant que l'ont referme le cerceuil.Puis j'emmbrassa le cerceuil et je mit un espece de linge dessus mais cela representer Tyler en lui même.Je me dirigea vers un pupitre et là je regarder tout le monde qui me fixer je vis la scène et je soupira je ne dit rien sur cette scène.Je vis Hiroto aussi qui ete tres mal.Puis j'avala une grande bouffer d'aire et je regarder toujours tout les présent pour Tyler.Je pris enfin la parole

-Merci de votre presenses ici en ce jours si triste.Mais sacher que Tyler vous aimes et que il est tres bien là où il est que les anges veillent sur lui.Tyler serait content et fière aussi de voir que ont ne la pas lâcher.Tyler ete quelqu un d'exemplaire a nos yeux.Ont pouvaient compter sur lui pour tout problèmes.Il ma aider a sortir de la plus grosse impasse et je l'en remercis vraiment je vais lui rendre un hommage.Et sacher que Tyler restera avec vous dans votre coeur.Il a sauver son coeur et il laisse derrière lui une famille sur qui il peut compter.Merci beaucoups d'etre venus

Je descendu de la petit estrade.Puis je partis du cimetière j'en pouvais plus.Je sortis de l'eglise le cerceuil lui sorti apres moi.Je me mit a l'ecart et je vis les croquemorts aller vers le caveau familliale.Puis les personnes proches de Tyler se mirent sur un côter là je vis que le cerceuil fit mit dans le caveau et là je lâcha tout et je tomba a terre et je pleura pleura encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Damien J. McArthur

Damien J. McArthur


Messages : 233
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 32
Localisation : Dans ma tête

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

The Last Day Of His Life Empty
MessageSujet: Re: The Last Day Of His Life   The Last Day Of His Life Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:57

Le jeune Damien était toujours debout en face du cerceuil de son ami. Il avait les larmes au yeux, mais ne voulait pas trop le montrer. Il y avait déjà Casey et Hiroto qui avait surement plus de peine que lui, puisqu'il était dans la famille de celui-ci. Et par respect pour eut, il ne voulait pas le montrer. Il essuya alors es larmes du revers de sa main droite. Prenant une grand respiration pour ne pas s'effondrer. Damien esperait toujours que Tyler reponde à l'apel qu'il lui avait lancer. Il ne voulait le revoir qu'une dernière fois.

IL sentit alors un bras autour de son cou. il se retourna et vit celui-ci qui l'enlacais. Il ferma doucement les yeux et passa aussi son bras autour de lui. Il savait que les autre allais le regarder avec un air étrange. Mais s'était comme ca. il ne pouvait pas voir ce que voyait Damien. Il finit par relever les yeux pour regarder son ami. IL acquiessa doucement de la tête.

-Ses promis!!! Je..Je prendrai garde!!!

IL sentit le baiser de Tyler sur sa joue et les larmes vint encore mouiller ses joue. IL poussa un long soupire et s'éloigna un peu. Il essuya a nouveau ses yeux et ca joue, cette fois-ci du plat de la main. Il poussa un long soupire

En levant les yeux, Damien put enfin voir et entendre MAtthew. enfin, il s'imaginait que s'était lui. Puisse qu'il n,avait pas l,air de comprendre ce qui se passait. Damien le regarda ensuite passer pres de lui, en poussant les chaise. L'adolescent se gratta légèrement la nuque. Et il le suivit tranquillement. S,approchant un peu plus d elui, il posa sa main sur son epaules.

-Tyler est...content que tu sois là!!! MAtthew!!! Il...enfin, il es content que tu sois venue!!!

IL lui fit un leger sourire. Malgré ses yeux rouge et bouffie, il s'efforca quand même de se montrer amical. Tyler lui avait en qeulque sorte dit de prendre soin de lui et s'était ce que le gamin allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Last Day Of His Life Empty
MessageSujet: Re: The Last Day Of His Life   The Last Day Of His Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Last Day Of His Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: San Fransico City :: 
Golden Gates Bay
 :: Cimetière
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser