F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tu m'appartient

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiroto Aizawa

Hiroto Aizawa


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Tu m'appartient Empty
MessageSujet: Tu m'appartient   Tu m'appartient Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:06

Cette fiction est écrire par Nana, c'est une des première que je fais avec ces deux personnages. Bonne lecture à tous ! Bien sûr, les personnages ne m'appartiennent pas mais l'histoire est bien de moi et sort tout droit de mon imagination. Si mon histoire est ressemblante à une autre, alors j'en suis sérieusement désolée.

Prologue:

Une nuit d'orage comme toutes les autres, non pas tout a fait. Il fait nuit noir et les cris que poussent une personne ne sont pas humains. Une jeune femme, la vingtaine d'année, accouche de jumeaux. L'un s'appelle Akira D'ivanovick et l'autre Akiro D'ivanovick. Les deux enfants , sont nés de l'union d'un humain avec un vampire. Une union interdite dans le monde. Le père a été tué, et la mère est recherchée par sa race. Chez les vampires, deux choses sont impossible : aimer un humain et avoir des jumeaux. L'un tuant toujours le second. Mais voilà, Akiro et Akira sont arrivé au monde grâce à l'union de cet humain avec une vampire.

Une prophétie avait été dite par un ancien comme quoi, l'enfant d'un humain et d'un vampire serait si puissant qu'il serait impossible de le contrôler. La jeune femme mourrut en mettant au monde les deux enfants. Puis il grandit et chacun eu un enfant. Mais leur famille était pourchassée et certains furent tués. Mais un secret n'avait pas été découvert : chacun des hommes avait eu un second enfant, mais avec une femme humaine. Ces enfants, ils ne les avaient pas reconnus mais des sommes d'argents importantes furent donnée aux mères pour que les enfants ne manquent de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Aizawa

Hiroto Aizawa


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Tu m'appartient Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartient   Tu m'appartient Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:07

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Aizawa

Hiroto Aizawa


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Tu m'appartient Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartient   Tu m'appartient Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:07

+2
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Aizawa

Hiroto Aizawa


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Tu m'appartient Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartient   Tu m'appartient Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:07

+3
Revenir en haut Aller en bas
Hiroto Aizawa

Hiroto Aizawa


Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Tu m'appartient Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartient   Tu m'appartient Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:07

+4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu m'appartient Empty
MessageSujet: Re: Tu m'appartient   Tu m'appartient Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'appartient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: Parce il faut se détendre dans la vie :: 
Art's Gallery
 :: Fictions
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser