F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arriver (n'importe qui )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade-Aleksix Black

Jade-Aleksix Black


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Arriver (n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Arriver (n'importe qui )   Arriver (n'importe qui ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 7:06

Tout dépareiller autant dans ces vètement qu'avec le décor peu familier, Jade-Aleksix arrivait a San francisco.Il parraissait qu'ici il y avait quelque survivant. Donnant un dernier coup de pied sur le vieu taco qui lui servait de voiture et qui trainait depuis les 118 derniers kilomètres Jade partit dans une ruele le Ipod dans les oreilles et le sac sur l'épaule.

La nuit était tomber il y avais un bout de cela mais Sans inhibitions pour la noirceur et s'enfonca dans la pénombre toujours en écoutant la musique qu'elle aimais tant elle ne ce rendait pas compte de ce qui ce passait autour d'elle la musique évideament trop forte toujours trop forte...



Well if you wanted honesty, that's all you had to say.
I never want to let you down or have you go, it's better off this way.
For all the dirty looks, the photographs your boyfriend took,
Remember when you broke your foot from jumping out the second floor?

I'm not okay
I'm not okay
I'm not okay
You wear me out

Tout cela était tellemnt démonstratif de ces émotions...Elle ce sentait seul depuis le départ de sa mère et du coup de sa vie sociale amicale et meme amoureuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Johannes Londrie

Tony Johannes Londrie


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Dehors

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Arriver (n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver (n'importe qui )   Arriver (n'importe qui ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 20:27

Depuis que mon cousin ete mort.Ma conscience en avais pris un coup.J'avais prit la décision de sortir du Manoir de mon cousin.J'avais autoriser aux adolescents enfin ceux qui reste qui ete acceullis dans le Manoir en contre partis il devais servir.Je leurs avait autoriser de sortir dehors mais il devait revenir pour l'heure du repas du soir.Puis je marcha tranquillement vers les rues de San Fransico.La ville ou je resider depuis mon arriver ici a pied.Je voulais marcher pour etre plus tranquille sur mes emotions et mes pensées.J'arriva dans la rue et je vis une jeune fille elle avais l'air de souffrir.Je ne voulais pas la brusquer,lui parler.Mais une voix se mit dans mon interieur et cette voix ete celle de mon cousin Tyler.Je devais montre que je n'avais pas perdus tout mes moyens.J'arriva donc vers cette jeune fille et j'attendis quelle eu finis de chanter.Puis j'ouvris enfin ma bouche.

-Bonsoir,tu t'appelles comment?Moi c'est Tony Londrie.Ca n'a pas l'air d'aller.Et les personnes qui vont mal ca me touche beaucoup.Aufaite ta chanson est magnifique c'est toi qui la composer?
Revenir en haut Aller en bas
Jade-Aleksix Black

Jade-Aleksix Black


Messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Arriver (n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver (n'importe qui )   Arriver (n'importe qui ) Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:49

Toujours la musique sur les oreile et la chanson au lèvre Jade n'avais pas remarquer le jeune homme derriere elle . Il faisais si noir et sa musique était tellement forte...

**Bon un dernier regard pour ma voiture... C'est triste j'aimais bien cette sunfire...**

Elle ce tourna et nu meme pas le temps de remarquer sa voiture un homme était derrière elle. Son système Sympathique lui disant de fuir Jade enleva l'écouteur de son oreille . Ont entendais toujours la musique

What will it take to show you that it's not the life it seems?
(I'm not okay)
I've told you time and time again you sing the words but don't know what it means
(I'm not okay)....

-Mais pourquoi tu me suis ???

** Plutot mignon ,bien habiller... Il doit etre nonnnn....**
Tout en essayant de controler ses pencées et son humeur massacrante parcequ'il lui avais fais peur elle continuais de regarder l'homme qui paraissais de plus en plus viellir au début elle lavais pris pour un jeuno maintenant elle pencais qu'il avais autour de son age...

To be a joke and look, another line without a hook
I held you close as we both shook for the last time take a good hard look!

I'm not okay
I'm not okay
I'm not okay
You wear me out

Bien sur elle N,avais pas entendu qu'il lui avais déja addresser la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver (n'importe qui ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver (n'importe qui )   Arriver (n'importe qui ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver (n'importe qui )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu peut y arriver. | Casey [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: San Fransico City :: 
Moonlight Place
 :: Rues et ruelles
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser