F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nao Matsumoto ▌Finit.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nao Matsumoto

Nao Matsumoto


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2009

Nao Matsumoto ▌Finit. Empty
MessageSujet: Nao Matsumoto ▌Finit.   Nao Matsumoto ▌Finit. Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:38



Qui es-tu
étranger ?

Nao Matsumoto ▌Finit. 45291547 Nao Matsumoto ▌Finit. Mk7

Nom et Prénom(s) : Matsumoto Nao
Surnom(s) : Nao-chan en faite elle n'as pas vraiment de surnom.
Date de naissance : 18/10/1991


Plus de secret
entre nous...

Description physique :
Nous commencerons tout d'abord par le visage de la petite Nao.

Comment est celui-ci ? Un visage tout rond, tout mignon, tout doux voilà comment se présente le visage de la jeune fille quelques petits produit qui arrange tout ça seulement pour avoir la peau la plus douce que d'habitude. Nao n'es pas le genre de fille a se tartiner de fond de teint bien au contraire elle trouve cela vraiment très laid surtout pour les personnes qui en abusent un peu trop et dont la peau devient donc orange, avoues on le c'est franchement laid et très superficiel après tout il faut bien assume le fait que notre peau n'est pas parfaite. Pendant que nous parlons maquillage continuons sur ce sujet bien qu'elle n'utilise pas de fond de teint il y a aussi autre chose qu'elle met très rarement, le rouge à lèvre ou gloss qu'importe pour elle c'est la même chose. D'où lui vient cette idée de ne jamais mettre de gloss ? Et bien a vrai dire ce n'est pas qu'elle n'aime pas vraiment ce maquillage, mais plutôt c'est le fait qu'elle se passe constamment sa langue sur ses petites lèvres et oui que voulez-vous déjà que sans gloss elle le fait alors dès qu'elle se met juste du rouge à lèvres pour les gerçure la nippone ne peut pas s'empêcher de l'enlever de ses lèvres. Alors, peut être là vous devez-vous dire elle ne se maquille donc pas ? Et bien si le seul endroit où elle se mettra un peu de maquillage est ses yeux, maquillage bien léger la plupart du temps un fin trait noir d'eye-liner sur chacun de ses petits yeux quelquefois accompagner de far a paupière qui feront la plupart du temps le rappel avec le haut qu'elle portera, un peu de mascara et voilà ça sera tout question maquillage.

Concernant ses yeux la jeune fille les a de couleur noisette et mettra très souvent des lentilles qui lui feront grossir ses pupilles pour lui donner un regard beaucoup plus.. comment dire, je ne sais pas a vrai dire elle met ça, car Nao trouve cela très jolie.

La nippone à l'un des nez les plus banales au monde et pourtant celle-ci est très complexée par son nez donc elle fera tout pour cacher par exemple sur ses photos qu'elle floutera toujours au même endroit c'est-à-dire son nez, ses amis lui ont dit beaucoup de fois que son nez était très jolie enfin vous voyez des trucs de ce style, mais sa ne change rien à son avis sur son petit nez, elle ne l'aime pas et c'est tout. Elle le cache souvent en maintenant sa main devant celui-ci quand elle ne fait pas grand-chose.

Sa bouche ? Rien à dire elle fait très souvent des petites mimiques telles que faire le poisson ou de s'amuser a faire n'importe quoi avec sa bouche vous voyez un peu le genre de mimique que Nao fait ? Oh oui je suis sûre que vous voyez très bien.

Les cheveux ah j'allais oublier d'en parler d'eux et pourtant c'est tellement important pour une jeune fille vous ne croyez pas ? Moi non mais bon. A vrai dire Nao est passée par plusieurs couleurs de cheveux coloration, décoloration sa combien de fois elle l'a fait ? A vrai dire beaucoup de fois rousse, blonde, brune, noire beaucoup de couleurs sont passés dans ses cheveux et tout lui allaient assez bien peut être moins le blond, mais que voulez-vous dans notre jeunesse on fait souvent des erreurs. Malgré toutes ses colorations et décoloration ses cheveux ne sont pas du tout abimer quelle chance qu'elle a me direz-vous et bien vu elle en a de la chance, mais que voulez-vous c'est la vie. Ses cheveux elle peut les coiffés comme elle le souhaite (la class), oui oui des petites couettes, des petits et gros chignons n'importe tout lui va bien cela doit être son visage qui fait que toutes les coupes lui vont très bien, la plupart du temps vous la verrez avec les cheveux lisses, car celle-ci n'aime pas vraiment avoir les cheveux friser, mais il lui arrivera tout de même de temps en temps de ce les lisser.

Viens ensuite le corps de la petite Nao.
Ses bras, ses jambes, son ventre tout cela est vraiment très fins rien qu'à la voir de loin on peut constater qu'elle fait partie de cette génération de jeune fille qui même si elle mange tout et n'importe quoi ne prendrons aucun kilo en plus de ça Nao fait aussi parler de ceux qui ne mangent pas beaucoup elle a un appétit d'oiseau et n'as donc aucune force dans son petit corps de jeune fille fragile et voilà encore une autre raison pour laquelle beaucoup de personnes veulent la protéger et oui toutes ces personnes trouvant qu'elle était très extrêmement fragile ou celle qui auront peur qu'en la poussant seulement elle pourrait s'effondrer en mille morceaux. La nippone est aussi une jeune fille ayant la santé vraiment fragile en même temps vous me direz que vu le peu d'aliment qu'elle mange c'est donc normal que sa santé soit fragile.

Des jambes très fines, un corps tout fin quelquefois on pourrait même penser qu'elle frôle l'anorexie ce qui aurait pu lui arriver si elle ne se serait pas reprise en mains même si c'est tout récent elle essaye de s'embellir tant qu'elle le peut mais n'y arrive pas du tout que voulez-vous ce n'est pas en la forçant a mangée qu'elle grossira plus vite. Alors, ayant tout Nao ne fait quand profiter après tout question vêtement elle n'aura aucune problème tout lui va très bien et c'est aussi pour ça qu'elle n'a pas vraiment de style aimant tout, elle met donc tout et n'importe quoi, mais attention elle sait très bien ce qu'il faut mettre avec tel ou tel chose. La plupart du temps vous la verrait porter ses long tee shirt bien large avec comme bas un leggin noir ou même d'une autre couleur d'autres jours vous pourrez la voir portait des chemises avec un slim ou bien très rarement des robes ou jupe, mais très rarement à part quand elle avait son uniforme scolaire. En parlant de ça vous vous demandez peut-être pourquoi celle-ci ne porte jamais de jupe, ni même robe à vrai dire malgré qu'elle ait de très jolie jambe Nao les trouves bien trop maigre et c'est donc peut être bien pour ça qu'elle ne porte jamais de jupe n'aimant pas du tout ses jambes.

Nous terminerons par les choses habituels tel que son poids et sa taille et et son vernis a ongle #SBAFF#.
A vrai dire son poids n'est pas vraiment intéressant après tout rien qu'à la voir de loin, on sait déjà d'avance qu'elle est légère comme une plume. Elle mesure un mètre soixante-cinq pas si petit que ça en fait hein ? Mais après tout c'est très bien comme ça, elle se situe dans la moyenne ce qui lui convient parfaitement ni trop petite, ni trop grande entre les deux it's good. Donc dernier petit truc qui n'est pas vraiment intéressant je vous l'accordes, mais après tout cela fait tout de même partie des petits trucs à savoir sur la petite Nao-chan. Son vernis à ongle la plupart du temps de couleurs pastel, elle mettra souvent plusieurs couleurs pas une comme font beaucoup de personnes non elle elle veut se démarquer des autres et fait donc sont avec son vernis a ongle, elle les décore aussi très souvent en faisant des petits smiley et autres petit truc tout kawaii et très enfantin.

Description morale et caractérielle :
Matsumoto Nao d'après ses professeurs (quand elle allait encore en cours) c'est une personne qui est très discrète, mais aussi qui bavarde souvent avec ses camarades, beaucoup penserons qu'il faudra juste la changer de place pour qu'elle cesse de parler avec sa camarade et qu'elle participera donc plus en cours, mais étrangement elle s'effacera encore plus pendant celui-ci et ne participera toujours pas préférant faire ses petits dessins dans la marge de ses cahier. Attention cela ne veut pas dire que la jeune fille et quelqu'un qui n'écoute pas en cours bien au contraire elle pourrait montrer l'aspect je m'en fous des cours, mais elle prend très soigneusement tout ce qu'il faut pendant les cours et révisera comme une folle tous les contrôles qu'il y aura ce qui donneront d'excellent résultat à la jeune fille. En cours certains professeur vous le dirons ils n'auront jamais entendu la voix de Nao cette jeune fille est extrêmement timide (ça dépend avec qui) et n'as pas encore bien pris confiance en elle, elle ne lèvera jamais la main pour aller au tableau ou bien faire la correction d'un exercice et quand un professeur lui demandera de le faire, elle deviendra très vite toute rouge et pensera de suite que son exercice est faux même si a vrai dire c'est le contraire, que voulez-vous Nao est comme ça et franchement elle n'arrive pas à changer cette timidité ni même son manque de confiance en elle. J'oubliais de dire que la jeune fille n'ira jamais demander à un de ses professeurs de l'aide quand elle n'aura pas compris tel exercice et préfèrera demander à la personne qui se trouve devant derrière ou a côté d'elle. Mais en fait très peu de professeurs vous le dirons étant donné que la petite Nao a très vite stoppée les cours à cause de sa folie.

Après la timidité et le manque de confiance en sois il vient le fait que la jeune fille est un peu trop gentille avec tout le monde. A vrai dire ses amis pourront lui faire les pires trucs la nippone les pardonnera tout le temps, bien sûr si quelqu'un lui demande de faire tel ou tel chose elle le fera, Nao se rend peu à peu compte que certaines personnes considèrent Nao seulement comme une personne dont ils se servent et c'est pourquoi la jeune fille essaye de plus en plus d'être moins gentille avec tout le monde mais a vrai dire ce n'est pas vraiment gagné, car elle n'ose pas dire ce qu'elle pense aux autres ayant peur que ces personnes le prennent mal et que ça les vexes. Promis cette année elle se l'aie dit elle ne se fera pas manipuler par les gens et ne se laissera pas faire du moins elle essayera, car quand ta the racaille ou je ne sais quoi qui s'en prend à toi il faut mieux pour toi de te taire et ne pas se rebeller comme ferait certaines personnes. Néanmoins, beaucoup d'amis lui diront "Mais rebelle toi un peu Nao, tu peux pas laisser les gens te faire des trucs comme ça, surtout quand ils sont plus jeunes que toi." Et oui quand je vous disais que Nao ne faisait rien pour se protéger ou je ne sais quoi ce n'était pas un mensonge, voilà ce qui fait aussi le fait que beaucoup de personnes voudrons protéger la jeune fille et franchement cela et bien ça ne la gêne pas du tout au contraire elle adore se sentir protéger par quelqu'un.

Parlons maintenant d'amour étant une jeune fille assez timide elle n'est pas sortie avec beaucoup de garçons a vrai dire elle est sortit avec aucun garçon, ayant sa folie depuis son plus jeune âge très peu de personnes seront venus la voir pour lui demander de sortir avec elle mais a vrai dire elle-même ne cherche pas vraiment a se trouver de petit ami, pour elle ce n'est pas si important que ça.

La folie fait partie de ses défauts après tout c'est même la plus grosse partie malgré toutes ces fois ou elle était allée voir son psychiatre rien ne changeait elle voyait toujours des créatures toutes les plus étranges les unes que les autres, en plus de ça elle a aussi des visions. Pourquoi cette folie est apparue en elle ? Et bien c'est une question que beaucoup de personnes se pose a vrai dire personne ne trouve le problème qui aurait pu causer le fait que sa folie soit arrivée. Son entourage n'osera jamais dire que ce qu'à la jeune fille est de la folie, de peur à ce que celle-ci perde sa joie de vivre, car Nao est vraiment très fragile. Pour elle c'est normal de parler à des créatures imaginaires que seule elle voit car en fait elle pense que tout le monde voit ce qu'elle même voit. Sa folie elle ne s'en rend même pas compte.

Mis a part tout ça elle ne fait pas partie de ces personnes qui se renferme sur elle-même mais avec tous ses problèmes elle aurait très bien pu en faire partie, mais sa joie de vivre la remportait sur sa folie. Après tout cette Nao vous la verrez tout le temps souriante et elle fera sourire beaucoup de personnes grâce a ça, un rire enfantin qui éclate très souvent, car elle rigole souvent pour un rien au fond d'elle elle veut rester une petite fille et s'invente toujours des amis imaginaires, car après tout de vrais amis elle n'en a pas beaucoup après tout beaucoup de personnes qui connaissent son problème éviteront de l'approcher et pourtant la folie c'est pas contagieux. Par contre, d'autres personnes viendront lui parlaient, car eux ne feront pas de préjuger sur elle.

Goûts :
Flash Back
Je pense que c'était au mois de Novembre, il devait être dans les 17h quand la pluie commença a tomber, jetait âgée seulement de 12 ans et ma mère et mon père était eux encore en vie. Je dessinais ou peut être bien que je regardais la télé mais des que j'ai vu que la pluie tombait de plus en plus fort, je ne pus m'empêcher de courir dans mon immense jardin et de dansais sous la pluie. Ce n'était plus Alice au Pays des Merveilles mais plutôt Nao au pays des Merveilles oui car des que je me trouvais sous la pluie j'étais aux anges plus rien ne m'atteignez, je ne pensais qu'a une choses cette eau qui tombait de ce ciel qu'on pourrait dire de triste étant donner que celui-ci était tout gris et pleurait. Les gens chez eux me prenait souvent pour une folle, j'étais la seule a faire cela dans ma ville et je ne pouvait m'en empêcher et enfin quand j'étais tout tremper et que je rentrais dans ma maison ma mère me répéter toujours cette même phrase "Je ne comprendrais jamais pourquoi tu as cette manie de partir dans le jardin ou même ailleurs quand il pleut." A la fin de cette phrase j'avais un bisous sur mon front et je partais de suite après me laver.
Fin du flash back

Vous l’auriez tous bien compris notre Nao adorait raffole de la pluie depuis son plus jeune âge, c’est si jolie de voir un arc en ciel ou même temps relaxant d’entendre la pluie tombait la nuit avant de s’endormir ou bien même d’être toutes mouillée a force d’être rester une heure sous la pluie.

Laissons parler la musique cette passion pour la musique fut née il y avait vraiment très longtemps dans la petite Nao pour être bien précis je croit même que c'était lorsqu'elle avait vu sa maman joueait de ce magnifique instrument qu'est le piano ce son mélodieux que l'on produit lorsque l'ont appuie sur les touches voyez-vous quelques mois plus tard ce n'était plus la mère de Nao que l'on regardait avec des yeux émerveiller mais la petite Nao agée de huit ans seulement une enfant prodige ? En même temps étant donner que la jeune fille ne pouvait pas suivre des cours comme tout les autres enfant et bien elle travaillait a fond son piano. Quelques années plus tard ce fut le violon qui apparut Nao était tout de même moins passionée par le violon que le piano mais elle aimait aussi beaucoup cette instrument enfin vous me direz sinon elle ne prendrait pas des cours c'est à l'age d'entre au collége que la jeune fille devin de plus en plus forte dans c'est deux instruments étant donner que celle-ci ne pouvait plus du tout aller en cour par rapport a "sa folie" ses parents lui avaient trouver comme excuse quelque chose de bien pourrit mais Nao ne refusa pas a la place elle avait des cours pas correspondance.

Vers quatorze ans elle se découvra une grosse passion pour la photographie et depuis elle ne lache plus du tout son appareille photo, prenant tout et n'importe quoi après tout il n'y a aucune photo raté car une photo c'est un moment que l'on peut photographier qu'une seule fois bien évidement il y en a toujours des plus jolie que d'autres ça c'est sûr.

Sinon elle n'aime pas les hypocrites, les gens qui juge bien trop vite mais aussi les araignée, guepes et bien d'autre petites bebete dans le même style.

Manies et habitudes :
Racontons les petites manies et habitudes de Nao, comme je l'ai dit plus haut notre jeune nippone se passe souvent sa langue sur ses lèvres pour les hydrater pensant que celle-ci sont sec, elle se lave aussi trés souvent les mains ressentant de la poussière la plus part du temps dessus. Elle a pour habitude de toujours écoutait son iPod pendant les inter-cour. Elle a l'étrange manie de tout le temps sortir quand il pleut, ces jours la vous la retrouverait souvent au parc.

Raconte moi
ta vie, ton passé...

Famille : Ses deux parents son mort mais elle a de la famille qui est restait au Japon c'est pas qu'elle ne s'entend pas avec eux mais elle ne les connait pas.
Relations : Ici elle connait personne, elle n'as pas vraiment chercher a connaitre des gens.
Origines : Japonaise.
Histoire :
    Okasan.. Otousan.. Kowaii..


La voyez-vous cette petite fille écroulée, en larme devant la porte de la chambre a ses parents ?
Cela devait faire maintenant plus de cinq minutes que la petite répétait la même phrase en boucle et aucun de ses parents ne venait la chercher pour voir ce qui pouvait lui arriver, dormait-ils tend profondément que ça ? Ou en avait-ils marre que chaque soir ce répète tout le temps la même histoire ? Cela devait être peut être les deux options en fait, mais la petite n'abandonner pas du moins elle restait tout le temps-là devant cette porte, mais ce soir-là ce n'était pas la même chose il faisait froid et la nippone décida donc de retourner dans sa chambre, car après tout elle avait compris que ses parents ne viendraient certainement pas la voir.

Cette petite fille s'appelle Matsumoto Nao, Nao signifie repére trés peu de gens le porter quand elle était née, peut être que dès qu'ils ont vu la petite ils avaient compris qu'elle serait unique aux yeux de n'importe qui. Cette scène ci-dessus qui se répéter continuellement depuis maintenant a peu près un mois était ce qu'avait vécu Nao quand elle était petite, la nippone était âgée de quatre, cinq ans qu'elle eut commençait à voir ses créatures imaginaires au départ tout c'est petits trucs lui faisaient très peur et c'était pour ça que chaque nuit elle se réfugiait devant la porte de ses parents mais ce soir-là ses parents étaient peut-être a bout ils ne comprenaient pas ce qu'avait leur fille et a vrai dire ils n'avaient pas vraiment chercher a comprendre pour eux c'était seulement que leur fille avait peur du noir ou bien juste qu'elle voulait dormir avec ses parents ou sinon qu'elle voulait un peu se faire remarquer. Ce soir-là elle avait donc abandonnée et était retournée dans sa chambre, ce qu'elle voyait chaque fois dans sa chambre si trouvait toujours elle avait beau se frotter les yeux, les ouvrir, refermer rien ne les faisaient partir. Non elle ne les voyaient pas que la nuit, mais comment vous expliquez la journée il y avait quelques choses qu'il faisait qu'elle n'en avait pas peur, aller savoir pourquoi la nuit elle avait peur de ces créatures. Elle s'était installée sur son lit et cette fois-ci avait décidée de parler a c'est étranges bête qu'elle voyait, un tas de questions poser on pourrait même croire qu'elle parlait avec quelqu'un qui était humain. Était-ce ce soir là où ses parents eurent compris que leur fille avait un problème ? Qu'elle ne faisait pas semblant, qu'elle avait vraiment peur ? Oui je pense que c'était là, le lendemain elle n'avait rien compris, mais elle partait voir un psychiatre.

A partir d'ici les Matsumoto s'intéressèrent de plus près a leur petite fille car avant ça ils étaient omnibulés par leurs travail le père directeur et la mère infirmière, ils n'avaient donc pas beaucoup de temps a passer avec leur fille et c'était pour ça qu'au départ ils pensaient que la jeune Nao avait inventée ses monstres seulement pour attirer leur intention. Nao fut allée très souvent chez le psychiatre mais rien ne changeait elle avait toujours ses visions, c'est monstres, le psy' raconta donc tout ça aux parents de la jeune fille sans pour au temps qu'elle soit au courant. Il parla d'elle comme étant folle et voudrais la voir toutes les semaines au moins une fois, heureusement que les Matsumoto ont les moyens, car sinon ils n'auraient pas put payer toutes les séances. Leur fille il ne la mettrait jamais au courant même quand elle aurait vingt ans, ils ne leur diraient rien de peur à ce qu'elle se brise en mille morceaux en apprenant tout ça. Pour elle c'était maintenant normal devoir ces créatures même à l'âge de onze ans, quatorze et autres néanmoins ses parents lui dirent tout de même qu'il ne valait mieux pas qu'elle en parle à ses "amis", Nao leur avait demandée pourquoi ? Et ils lui avaient seulement répondu parce qu'ils te prendraient pour une gamine à voir toujours des trucs imaginaires !
Mal pris ? Oui mais après tout c'était la vérité a quatorze ans ce n'était pas normal de voir toujours ça et en plus de parler avec comme si ce truc était vivant et puis rappelons qu'elle s'inventait toujours des amis imaginaires.

Au départ tout se passer pour le mieux Nao avait beaucoup d'amis normal pour une fille comme elle, tout le temps souriante, exprimant une joie de vie intense avec un rire enfantin qui donnerait l'envie de rire a n'importe qui et pourtant un jour ne se passa pas comme près vu. Ce jour-là Nao avait invitée sa "meilleure amie" a dormir a sa maison rappelons qu'elle était âgée de quinze ans cette fois-ci, tout se passait très bien du moins seulement au début même si Nao n'avait rien remarquée sa "meilleure amie" elle était tombée sur le journal de Nao. La nippone tenait un journal depuis l'âge de huit ans c'était son psychiatre qui lui avait demandée d'en commencer un, pour un peu raconter ce qu'elle voyait de ses créatures ce qu'elle leur disait et autres, c'était la-dedans que la jeune fille se confesser le plus. Et elle comme une baka elle laissait ce ci a la porter de tout le monde après tout ses parents s'ils voyaient cela et bien ils ne diraient rien mais d'autres personnes pourraient très vite en conclure après avoir lu tout ça, qu'effectivement Nao était folle.
Après avoir lu quelques parties du journal sa "meilleure amie" avait tout bien compris elle était folle ça c'était sûre, Nao l'avait même dit plusieurs fois dans son journal écrivant souvent Je sais que j'ai un problème, mais mes parents et mon psy' me diront tout le temps le contraire, alors je préfère faire mon innocente et faire comme si je n'avais rien compris a mon problème. Cette "meilleure amie" raconta donc qu'elle ne se sentait pas vraiment bien, qu'elle était désolée mais qu'elle préférait rentrer chez-elle plutôt que donner après ça ses microbes. Elle était donc rentrée chez-elle, le week-end fut passé et le jour de cour était là étrange, mais sa "meilleure amie" faisait tout pour éviter Nao, il n'y avait pas qu'elle beaucoup de ses autres amis l'évitaient aussi. Nande ? Cette question elle se l'était posée fréquemment, rentrer chez-elle s'enfermant dans sa chambre elle écrivait tout cela dans son journal des larmes coulèrent sur son doux visage avant qu'elle ne se les essuient et sorte de sa chambre pour demander a ses parents de changer d'école même de ville.

Il eu une trés longue conversation par rapport au fait que Nao veuille changez d'école déjà ses parents voulurent une explication, elle raconta tout a ses parents et après cela c'était une séance chez le psy' qui lui raconta que dés maintenant elle stopperait d'aller en cour et prendrait des cours par correspondance pour avoir aucun probléme. Les parents qui commençaient peu à peu a désperer se renseignérent auprés du psychiatre pour savoir si il n'y aurait pas quelques chose que l'on pouvait faire pour stopper cette folie, trois mois plus tard cette même personne leur conseilla de partir à San Francisco pour trouvait peut-être un spécialiste.

Nao a maintenant dix-huit ans cela fait quatre ans qu'elle vie à San Francisco dans une villa assez grande avec ses parents, ses problémes ne ce son toujours calmer a son plus grand malheur le virus F.O.X.R.A on dirait qu'il fait aggraver la folie de la jeune fille peut être parce qu'elle a peur de perdre ses parents, ici a SF elle ne sais pas fait vraiment d'ami même si elle n'as plus a se soucier de savoir si quelqu'un sait ce qu'elle a ou pas, elle parle assez bien anglais prenant toujours des cours par correspondance pour elle c'est une nouvelle vie qui commence bien éloignée de son ancien chez-elle plus personne pourrait la regarder de travers car après tout elle essaie tant bien que mal a ne plus parler a ce qu'elle voit. Ses parent son mort la même année que ses dix-huit ans dévaster par le virus mais il n'y a pas que son psychiatre aussi y est passée et maintenant Nao devait se débrouiller toute seule, pleurait, pleurait oui pendant deux jours elle l'a fait et après ça elle s'était bien mise en tête que maintenant elle devait s'occuper d'elle toute seule. Des clans se sont former dans SF mais la jeune fille ne veut faire parti aucun des deux préférant rester seul, trainer dans les rues se fit plus tard pour le moment elle restait enfermer chez elle des réserver d'aliment avait été peut-être que ses parents avaient déjà tout prévu en tout cas elle restait barricader dans sa maison laissant quelques fois entrer des gens quand des personnes réclamer a dormir et autres.. Elle sort quelques fois mais maintenant elle devra souvent sortir si elle veut un peu se ré-habituer à cette ville qu'elle ne connait pas très bien.


Un peu
plus.

Statut : Une fille solitaire, assez bizarre mais tout de même bien drôle quand on la connait.
Phobies et Cauchemars : Sa folie lui fait assez peur, elle a peur que celle-ci devienne pire que ce qu'elle a. Sinon elle a peur des araignés.

Rêves et Ambitions : Elle aimerais ne plus être folle, trouver quelques choses qui puisse la soigner. Elle va re-essayer de parler au gens et de sortir de son chez-elle.

Particularités : Elle est folle, mais c'est pas une grosse folle seulement qu'elle voit d'étrange chose.


Derrière
ton écran.

Prénom ou Pseudonyme : Zuki
Âge : Quinze ans
Comment avez vous connu le forum ? Ow Je suis de retour x')
Groupe : Encore et toujours Solitary
Avatar : Lee Yeon Joo (Mikki)
Présence : 7 / 7
Code : OK By Casey


Dernière édition par Nao Matsumoto le Sam 28 Nov - 12:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dray S. Tyee
    Luck is for Losers !

Dray S. Tyee


Messages : 56
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Nao Matsumoto ▌Finit. Empty
MessageSujet: Re: Nao Matsumoto ▌Finit.   Nao Matsumoto ▌Finit. Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:51

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nao Matsumoto

Nao Matsumoto


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2009

Nao Matsumoto ▌Finit. Empty
MessageSujet: Re: Nao Matsumoto ▌Finit.   Nao Matsumoto ▌Finit. Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:53

    Merci :3
    Je pense terminais ma fiche dans le week end, enfin surtout mon histoire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Nao Matsumoto ▌Finit. Empty
MessageSujet: Re: Nao Matsumoto ▌Finit.   Nao Matsumoto ▌Finit. Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:28

Hey, bon retour parmi nous =D
Pas de soucis, prends ton temps <3
Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Nao Matsumoto

Nao Matsumoto


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2009

Nao Matsumoto &#9612;Finit. Empty
MessageSujet: Re: Nao Matsumoto &#9612;Finit.   Nao Matsumoto &#9612;Finit. Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:34

    Merci
    Oui oui je prend mon temps quand même pas trop hein #SBAFF#
    Promit je resterais actif cette fois ^w^

    Puis People's Error
    Pense au Gazemen mais c'est surement référence a leur chanson ne ?
    Bref ma yeule
Revenir en haut Aller en bas
Casey T. Van Der Wood
Admin
Casey T. Van Der Wood


Messages : 385
Date d'inscription : 05/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Nao Matsumoto &#9612;Finit. Empty
MessageSujet: Re: Nao Matsumoto &#9612;Finit.   Nao Matsumoto &#9612;Finit. Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:40

Re-Bienvenue Nao <3
Merci de ta réinscription et bonne chance pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://foxra.forumsrpg.com
Nao Matsumoto

Nao Matsumoto


Messages : 21
Date d'inscription : 27/11/2009

Nao Matsumoto &#9612;Finit. Empty
MessageSujet: Re: Nao Matsumoto &#9612;Finit.   Nao Matsumoto &#9612;Finit. Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:18

    Merci :3 Et De rien
    Et voila je pense avoir terminer :3
Revenir en haut Aller en bas
Casey T. Van Der Wood
Admin
Casey T. Van Der Wood


Messages : 385
Date d'inscription : 05/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Nao Matsumoto &#9612;Finit. Empty
MessageSujet: Re: Nao Matsumoto &#9612;Finit.   Nao Matsumoto &#9612;Finit. Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:22

Elle est parfaite ^^
Bravo ma belle. je te re-souhaite de bien t'amuser parmi nous et je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://foxra.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nao Matsumoto &#9612;Finit. Empty
MessageSujet: Re: Nao Matsumoto &#9612;Finit.   Nao Matsumoto &#9612;Finit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao Matsumoto &#9612;Finit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abscene de Nao Matsumoto
» EPISODE VI; Ruder Rhapsody feat. Nao Matsumoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: Parce que le commencement est la base de toutes choses :: 
Who are you ?!
 :: Accepted
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser