« Une présentation, rien de plus banale pour un blog vous ne pensez pas ? »
▌Je m'appelle Nao Matsumoto. ▌J'ai Dix-Huit ans. ▌Je suis photographe. ▌Je joue du violon et du piano. ▌J'aime la pluie. ▌Mon lieu préféré est le parc ▌Mes couleurs sont le vert pomme et le rouge. ▌Je ne peut me passer de ma musique. ▌Je dessine, on peut donc dire que j'aime l'art. ▌Je peux paraitre assez étrange aux yeux de beaucoup de personnes. ▌J'ai un rire enfantin qui en fait rire plus d'un.
Et sinon qu'est ce que je pourrais vous dire d'autre ? A vrai dire je n'aime pas vraiment parler a beaucoup de monde donc je n'étalerais pas ma vie sur ce genre de blog, et la vous vous dites tous Pourquoi t'as fait un blog alors ? A vrai dire je ne sais pas vraiment peut être pour mes photos et dessins histoire de voire ce qu'en pense les autres mais en faite je m'en fous un peu, du coup oui c'est vrai j'ai fait un blog juste pour le fun pendant une journée ou je ne savais que faire je me suis dit : Tien si moi aussi je me crée mon propre blog ? Et voila c'est juste partit a partir d'un coup de tête.
Après concernant le titre c'est le nom d'une chanson que j'aime beaucoup du coup, je me suis dit que sa serait le nom de mon blog et voila c'est tout, je vais pas écrire un roman car a vrai dire je ne sais quoi vous dire, au pire vous me poserais des question j'y répondrais ou pas.