F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 F.O.X.R.A's Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

F.O.X.R.A's Story Empty
MessageSujet: F.O.X.R.A's Story   F.O.X.R.A's Story Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:06

    Un journal intime ruiné par les ans, aux pages déchirées depuis le début de ce fléau. Des pages qui nous éclairerons sur cette histoire, l'histoire de F.O.X.R.A...


30 février
2008

    Le journal international de vingt heures de ce soir nous annonçait une épidémie touchant actuellement certains pays de l'Est et le Nord du continent américain. Je devais avouer que c’était un peu inquiétant de savoir qu’un virus inconnu menaçait le monde entier, les adultes surtout pendant que mes parents et moi sommes tranquillement installés dans notre grand manoir entièrement rénové. Je peux me considérer content de ne plus être en France.
    Ce virus, à ce qu’il paraît, provoquerait la mort de tous les individus l’attrapant. Mais bizarrement, seuls les adultes semblaient atteint par cette nouvelle maladie, tous ceux qui sont morts se rapprocheraient de la trentaine, ou étaient plus âgés.
    Je trouve ça particulièrement étrange. Pourquoi les plus jeunes sont-ils épargnés ? Ont-ils quelque chose en plus ? Une protection naturelle contre ce virus ? Peut être que cette barrière se dégrade au fil du temps.
    Tout ça est encore très flou, mais c’est-ce qui rend le cas encore plus inquiétant en fait. J’espère que des informations seront transmises très bientôt…


3 mars
2008

    Les chercheurs sont actuellement à la recherche d’un vaccin contre le virus qui a été nommé « F.O.X.R.A ». Ca serait un virus à la base très mauvais qui aurait subit une mutation étrange, le protégeant de toutes protections actuellement conçues. Le nombre de victimes augmente de jour en jour… D’heure en heure même. De plus, le virus migre à une vitesse hallucinante vers les pays de l’est et sur le sud du continent américain. J’ai peur…
    Je sais que le virus a déjà fait pas mal d’orphelins dans le monde, d’ailleurs, je me demande comment font tous ces gamins se retrouvant seuls, sans parents ni personnes suffisamment âgées pour être vraiment responsables. Je sais que F.O.X.R.A s’abattra fatalement sur San Francisco, mon actuel lieu de résidence. Et je n’ai nulle part où m’enfuir. Peut être même que le virus est déjà là, sur le pas de notre porte, à attendre l’opportunité d’emporter mes parents.


16 Août
2008

    La propagation du virus a été un peu ralentit, mais impossible de la stopper. L'étau se resserre peu à peu sur la ville de San Francisco. Je sais que ça sera bientôt la fin... L'apocalypse. F.O.X.R.A est le virus le plus destructeur de tous les temps, plusieurs villes, mêmes états et pays sont plongés dans l'ombre. Personne n'y échappera, c'est ça le plus inquiétant : savoir que malgré tout, le fléau nous atteindra et que peu à peu, nos familles seront détruites. Je n'imagine même pas le nombre de décés qui ont put avoir lieu depuis la grande nouvelle de ce virus qui fait la une depuis bien des mois à présent.


15 Septembre
2009

    F.O.X.R.A a emmené mes parents vers le bas depuis quelques mois déjà. Les Ventanas se font de plus en plus menaçants, c'est pour celà, qu'avec d'autres jeunes, nous nous sommes réunis pour fonder le clan Mawaï. En plus de ça, j'ai été élu leader du clan. Je ne m'y attendait pas vraiment... Je n'ai pas pris la tête de force. La vie est difficile en ces derniers temps, mais j'estime que nous nous en sortons vraiment pas mal. J'espère pouvoir sauver un maximum de gamins qui èrent dans les rues.


Tyler H. De Saint Vincent's Diary
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Dayrose
ADMIN •
    « People's Error. »

Matthew E. Dayrose


Messages : 605
Date d'inscription : 07/02/2008

Gimme More
Ta préférance : Homosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

F.O.X.R.A's Story Empty
MessageSujet: Re: F.O.X.R.A's Story   F.O.X.R.A's Story Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:57

Citation :
Je soussigné monsieur de Saint Vincent Tyler, demeurant au 670 Taylor Street - San Francisco (Etats Unis) / Centre Commercial, 976 Sutter Street - San Francisco (Etats Unis), lègue :


A monsieur Londrie Tony Johannes, 670 Taylor Street - San Francisco (Etats Unis), cousin du côté maternel, le bien suivant : Une partie (½) du manoir familiale de Saint Vincent au 670 Taylor Street - San Francisco (Etats Unis).
A monsieur Aizawa Tyler, Centre Commercial, 976 Sutter Street - San Francisco (Etats Unis), demi-frère du côté paternel, le bien suivant : Une partie (½) du manoir familiale de Saint Vincent au 670 Taylor Street - San Francisco (Etats Unis).
A monsieur Van Der Wood Casey T., Centre Commercial, 976 Sutter Street - San Francisco (Etats Unis), compagnon actuel, les biens suivants : La boutique de vêtements et cosmétiques que j’occupais au 976 Sutter Street - San Francisco (Etats Unis), tous mon linge et tous mes bijoux.
A mademoiselle Suzuki Keiko, Adresse Inconnue, amie, les biens suivant : Les accessoires de coiffure et les produits cosmétiques.
A monsieur McArthur Damien J., Adresse Inconnue, ami, le bien suivant : La malle scellée se trouvant sous le lit dans ma boutique au Centre Commercial, 976 Sutter Street - San Francisco (Etats Unis).
A monsieur Dayrose Matthew E., 10 rue des Martyres 33000 Bordeaux (France) / Centre Commercial, 976 Sutter Street - San Francisco (Etats Unis), ami : Ma place de Leader dans le clan des Mawaïs.
Au clan des Mawaïs, Centre Commercial, 976 Sutter Street - San Francisco (Etats Unis), amis le bien suivant : Un tiers de la fortune des de Saint Vincent.

En cas de prédécès, ou de renonciation ou pour toute autre cause, la succession sera dévolue aux enfants du clan Mawaï selon les règles de la représentation légale et de la dévolution légale des biens.
Ce testament annule toutes dispositions antérieures.

Ecrit en entier, daté et signé de ma main
A San Francisco, le vingt octobre deux mille neuf
Tyler H. de Saint Vincent
Testament de Tyler H. de Saint Vincent.
Rédigé par Tyler lui même quelques jours avant son décès.


Le 26 Octobre 2009, Tyler H. de Saint Vincent décédait des suites de blessures infligées par des membres du clan Ventanas. Le jour même, Matthew E. Dayrose débarquait à San Francisco sans savoir ce qu’il l’attendait lorsqu’il arriverait au lieu de rendez-vous : le cimetière.

Matthew ne pris conscience des effets du testament que plus tard. Il refusa tout d’abord le poste, le clan s’en retrouva donc bien affaibli, se retrouvant sans chef à leur tête alors que le clan des Ventanas prenait de l’ampleur sous les ordres de Cyrielle Van Das Miller.
Lorsque Matthew décida de prendre le rôle de leader pour aider le clan de son ami d’enfance, les Ventanas décidèrent d’établir un plan pour se débarrasser à nouveau du chef de leurs opposants. Leur plan échoua une fois. Mais cette tentative n’est pas leur dernière.

La guerre va-t-elle être déclarée entre les deux clans ? Les Ventanas vont-ils réussir à se débarrasser des Mawaïs avant qu’ils ne soient trop puissants et ne se rebellent ?


Venez influencer vous-même le cours de l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
F.O.X.R.A's Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: Parce que le commencement est la base de toutes choses :: 
Rule && Synopsis
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser