F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand la nuit tombe elle laisse place a la musique[Gabriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Johannes Londrie

Tony Johannes Londrie


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2009
Localisation : Dehors

Gimme More
Ta préférance : Bisexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

Quand la nuit tombe elle laisse place a la musique[Gabriel] Empty
MessageSujet: Quand la nuit tombe elle laisse place a la musique[Gabriel]   Quand la nuit tombe elle laisse place a la musique[Gabriel] Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:44

Ce soir là je m'ennuier vraiment.J'avais passer ma matiner devant le caveau familliale de Tyler.J'avais parler et aussi fait silence devant.J'ete repartis vers midi a peu près pour retourner au centre et je pris mon repas enfin ce que j'avais desire de prendre.J'avais filer dans une chambre que l'ont m'avais preter le temps que tout aillie mieux.J'avais ecris et composer.J'ete sorti un peux aussi.Je prenais gout a la vie mais pas entierement je sorte ce qui ete deja bien.Ce soir là j'avais decider d'aller en boite de nuit.Je laisser Matthew a ses occupation et les autres membres aussi.J'avais enfiler mon slim noir,ma chemise noir aussi et une veste noir.J'avais fait une coiffure d'enfer aussi.Je descendit les escalier et je sorti du centre pour filer vers la boite de nuit.J'entra dedans sens probleme.J'alla vers le comptoire et demanda une vodka double je sortis un billet pour payer mon verre je regarder les gens danser.Je me deplaca et alla plus loin je m'installa puis Tyler pris le dessus et je pris ma tete entre mes mains je respira et but ma vodka double et je resta toujours assit.Je regarder la porte d'entre.Je voyais des membres de Vantana's je resta sur place je savais tres bien que c'ete eux qui avais blesser et tuer mon cousin.Personne ne savais ma colère ma haine que j'epprouver mon cousin ete cher a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la nuit tombe elle laisse place a la musique[Gabriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laisse moi { A d a m }
» Sur la tombe de Tyler ( pv Shiva) [ABANDONNE]
» Gabriel A. McArthur En Cours
» Souvenir douloureux!!!! (Gabriel) [FERME]
» Un coeur pour deux.. | Gabriel <3 [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: San Fransico City :: 
Moonlight Place
 :: Boîte de nuit
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser