F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 episode II I L.. Him( pv matt)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jane d' Alteri

Jane d' Alteri


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:54

Episode II

I l.........him


J'étais seule dans ma chambre et je m'ennuyais a mourir. J'étais en train de lire une livre pour une fois que je me tenait tranquille et que je n'ennuyais pas les personne qui était au tour de moi. J'étais pas si chiante que sa sinon on me rejetterais facilement.

J'étais donc en train de lire un livre mais voilà je n'arrivais pas a me concentrer sur la page que j'étais en train de lire. Des hurlement venait du bureau de Cyrielle et il m'était impossible de suivre ma lecture correctement. Je ferma brusquement le bouquin et partit dehors.

Je sortit sur la pointe des pieds pour ne pas qu'on me voit sortir. je jouet a cache cache avec les garde enfin ceux-ci m'avait pas du tout remarquer. J'affichais un sourire éclatant et me dirigeât vers la sortit. Au bout de 5 longue minute pour moi, j'étais enfin dehors et partit en courant vers la place. J'allais dans le tunnel du métro et me trouva un coins tranquille. Je m'assis dans un coin tranquille a l'abri des regard. J'étais assez connu, pars ici et c'était pas le moment pour moi de tomber sur un délinquant.

J'étais en train de lire mon livre tranquillement quand une personne arriva devants moi, je sentait sa présence mais celle-ci n'était pas gênante et je leva les yeux vers la personne concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Griffin

Matt J. Griffin


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:06

    Matt était tranquillement chez lui quand il lui prit l'envie de se promener. Le jeune homme avait l'art de souvent se promener, rester sur place n'était pas dans ses habitudes. Il arrive dans le tunnel du métro sans que personne ne le remarque. Habillé avec un marcelle marron et une chemise noir ouverte, le jeune homme portait aussi un jean encore troué. Il s'installa dans un coin regardant les allées et venu des personnes qu'il connaissait, ou qu'il ne connaissait pas. Enfaite ca dépendait, après une dizaine de minutes à faire cela son regard fut attiré par une fille en particulier. Il se leva sa clope finit depuis longtemps, il jetta son mégot par terre. Matt s'avança vers Jane l'ayant reconnu, il attendit que celle-ci trouve un endroit tranquille avant de l'aborder. Il la vit s'assoier et attendit encore un peu, après quelques instants à la regarder il s'avança vers elle sans dire un mot. Arrivé enfin à sa hauteur, ne la voyant esquisser aucun geste pour le saluer le jeune homme dit :

    -Salut Jane, comment tu va ?

    Le jeune homme se doutait qu'elle n'avait pas été suivit par des personnes de son clan, parce que se faire suivre alors qu'elle lisait était réellement peu habituel. Puis il connaissait assez bien la jeune femme, donc il se doutait qu'il pouvait lui parler en toute tranquillité pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jane d' Alteri

Jane d' Alteri


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:24

J'avais lever les yeux de mon livre et je ne l'avait pas saluer. Il connaissait mon caractère. Depuis le moment qu'on se voyait lui et moi. Je regarda autour de moi et fit un adorable petit sourire que seule moi avait le secret. Normal c'était mon sourire. Je lui répondit:

- Salut matt comment tu va ?


Moi un peu plus bavarde non, juste qu'il n'avait aucun danger qu'on me surprenne en train de lui parler. Depuis un moment, on devait pas parler avec les mawaï juste les ramener près de Cyrielle. matt m'avait sauver la vie une fois et depuis j'essayais de lui rendre l'appareil. Puis j'aimais bien sa présence, elle était apaisante, pas comme celle de Sandy ou Dray mes deux grand frère de cœur. Non une présence qui faisait battre mon cœur, me sentir moi même. Je n'avais pas envie de le manipuler comme je manipulait tout le monde.

Il avait pris une place assez importante dans mon cœur mais sa je n'osait pas trop me l'avouer. Je me leva et l'attira dans un endroit un peu plus sombre et dit
:

- On sera bien plus tranquille ici.

Pourquoi nous cacher encore plus, parce que je ne voulais pas qu'on nous surprenne. Surtout une personne de mon clan. Il était hors de question que je le livre au main de fou. Je rangeât le livre dans mon sac évitant son regard le plus possible. Bon vous voulez savoir pourquoi, parce que matt avait un certain charme et que si je regardait ses yeux j'allais craquer.

- alors tu raconte quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Griffin

Matt J. Griffin


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:54

    Le jeune homme souriait alors que Jane sortait son nez de son livre, elle fit un adorable sourire. Dont elle était seul détentrice du secret, Matt la regardait alors que celle-ci lui demandait comment il allait. Celui-ci souriait en repensant à la fois qui avait réellement resserer leurs liens. Là fois ou il lui avait sauvé la vie, depuis lors il appréciait bien la présence de la jeune fille.

    -Moi ca va, et toi ?

    Elle ne lui répondit pas se levant et l'amenant dans un endroit plus sombre. Matt ce doutait qu'elle voulait que tout deux ne se face pas prendre. Elle lui dit qu'ils seraient plus tranquille ici, ce qui n'était absolument pas faux. Ensuite Jane rangea son livre en évitant soigneusement le regard du beau jeune homme. Souriant amusé, celui-ci ne dit rien, alors qu'elle lui demandait ce qu'il avait à ranconter. Passant une main dans ses cheveux Matt réfléchit pour voir si il avait quelque chose de particulièrement intéressant à raconter.

    -Moi, rien absolument rien d'intéressant, la vie suit son cours... et toi? Dois je apprendre quelque chose depuis notre dernière rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane d' Alteri

Jane d' Alteri


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:22

Je leva les yeux vers lui osant enfin rencontrer son regard. C 'était impossible de ne pas tomber sous son charme mais j'étais pas une ventanas pour rien. Je l'aimait bien et même si il faisait partit du camps d'en face. Le jeune homme restait tout de même, une personne qui était sympathique. Je lui dit :

- Je vais bien merci. Rien de nouveau a pars que comme d'habitude certain essaye d'avoir des places privilégié après de notre chef.

Je passa ma main droite dans mes cheveux blond. Il était de la couleur de l'or et mais yeux celui du ciel. Pas mal de ventanas voulait de moi comme leur petite amie mais moi j'avais pas envie. Je n'était certes pas une enfant de coeur mais certain des ventanas était dangereux même pour une jeune fille comme moi.

j'avais du caractère et un tempérament de feu. Je le regarde et dit:


- Tu voudrais eu je t'annonce quoi ?


J'avais fait des conneries dans ma jeunesse pour me payer a manger. C 'était pas une partit de ma vie que j'adorais et une personne qui me connaissait je devenais très dangereuse pour se genre de personne. Cyrielle m'avais sortit de l'enfer, dray et Sandy m'avais prise sous leur ailes comme leur petite soeur. Ils connaissaient ma vie enfin quand ils m'ont découvert. Je regard matt devants moi et dit:

- Répond moi franchement si une personne te demande de d'écrire t'est sentiment pour moi tu dit quoi ?

Facile pour découvrir se qu'il pense de moi. faire passer sa pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Griffin

Matt J. Griffin


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:06

    Matt la regardait dans les yeux sans ciller, il ne pouvait pas nier que la jeune fille avait un certain charme. Le jeune homme remarquait que Jane passa une main dans ses cheveux et sourit, il savait bien que pas mal des personnes du clan de celle-ci ne révait que de l'avoir comme petite amie. Ce qui était compréhensible lorsque l'on rencontrait la jeune femme, car il était impossible de le nier, celle-ci était vraiment belle. Elle répondit d'abord à la premiere question du jeune homme puis avec un tempèrament de feu Jane lui demanda ce qu'il voulait qu'elle lui annonce. Avec un sourire serein Matt répondit :

    -Rien de spécial.

    Il était certains que si ca avait été une autres personnes qui lui avait dit cela, le jeune homme l'aurait mal prit. Il se serait mit en colere et aurait surement agit brutalement, mais c'était Jane donc ça ne comptait pas, avec elle c'était différent. Après quelques instants d'un silence non pesant celle-ci lui posa une question assez étrange. Le jeune homme ne répondait tout d'abord rien, ne sachant pas réellement quoi dire. Après le prennant avec amusement Matt répondit :

    -Déjà, je me demande qui me demanderait ça, vu que si on découvre qu'on se parle ça va barder de chaque côté.

    Le jeune homme souriait amusé, mais voyant l'air de la jeune fille qui lui disait de répondre à la question il y réfléchit plus sérieusement. Après quelques instants Matt répondit :

    -Et bien, je dirais que je ressens pour toi un réelle attachement... tu es une très bonne amie à moi, même si ce n'est pas très bien recommander. Et enfin, je devrais lui avouer que tu es réellement jolie... on inverse les rôles, toi qu'est-ce que tu dirais ?

    Le jeune homme souriait, attendant de voir la réaction de Jane, puis il avait hate d'entendre ce qu'elle avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jane d' Alteri

Jane d' Alteri


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:04

Je le regardait attendant une réponse de sa pars. Bien que la première réponse me plus franchement pas ne répondant pas vraiment a ma question. Puis il fini pars dire:

-Et bien, je dirais que je ressens pour toi un réelle attachement... tu es une très bonne amie à moi, même si ce n'est pas très bien recommander. Et enfin, je devrais lui avouer que tu es réellement jolie... on inverse les rôles, toi qu'est-ce que tu dirais ?

J'aimais pas qu'on me repose mais question mais c'était Matt, alors je ne dit rien et puis j'avais aussi envie de répondre a sa question. Je le regarde réfléchissant un long moment. Sur ce que je devait dire ou non. C 'était pas qu'elle que chose qu'on me demandait souvent et j'avais franchement pas envie de faire une gaffe.

Après certainement une longue minute de silence, se qui était un de mes plus gros défaut. Je fini pars dire:

- Je dirai a cette personne que tu est un mec super, mignon, adorable et surtout que tu est sympa. je devrait aussi lui avouer que je te trouve vraiment beau mais après je devrait le tuer pour pas qu'il répète se que je lui est dit a tout le monde. Tu ferai quoi si on te disait que mon passer est bizarre pour une jeune fille? Que je ne mérite pas la sympathie des gens qui m'entoure.

Oui je me présentait un peu plus a lui tout doucement. J'avais pas envie de l'effrayer non plus. Certes pas mal d'histoire devait courir sur moi dans son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Griffin

Matt J. Griffin


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:10

    Le jeune homme attendait tranquillement qu'elle lui réponde, Jane prit bien son temps. Ce qui en temps normal aurait eu le don d'irriter celui-ci, mais ils n'en fit rien. Après une minutes, elle répondit à Matt, le bombardant de compliment. Le jeune homme passa une main dans ses cheveux réfléchissant à sa question. Il avait entendu dire que le passer de Jane était assez étrange. Ce n'était pas les rumeurs qui manquaient dans le clan du jeune homme, mais bon il savait qu'il ne fallait pas s'y fier. Après dans le fond, Matt ne connaissait pas encore si bien que cela la jeune femme. Il l'appréciait sans connaitre tout d'elle, même si il était certain que quoi qu'il apprenne il resentirait la même chose. Après encore quelques autres instants celui-ci répondit :

    -Je dirais que le passé est passé et que ça ne sert à rien de tous le temps en reparler. Ce qu'on était hier on ne l'est plus aujourd'hui.

    Matt la regardait en souriant légèrement, il pensait que si il devait parler de son passé, cela allait changé la vision que les autres avaient de lui. Ca faisait bizarre de savoir qu'il avait eu une bonne vie bien que toujours sous les feux des projecteurs.

    -Dire que l'on ne mérite pas la sympathie des gens qui nous entourre n'est pas logique, ce que l'on à c'est ce que l'on mérite.
Revenir en haut Aller en bas
Jane d' Alteri

Jane d' Alteri


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:21

Je sourit et me remit correctement contre le mur, certes toujours debout mais contre le mur. Je regarde le jeune homme et dit:

- Certes on ne peux pas changer son passer mais on peu modeler un futur comme on le désire. Je les fait a ma façon avants mais pourtant je ne regrette rien du tout.


Je tendit mon bras et caressa la joue du jeune homme et enleva un cil au passage qui était tomber. Je relaissa tomber ma mains et dit d'un ton plus que détacher.

- On fait quoi maintenant ? C'est pas que je m'ennuies mais je commence a prendre sérieusement racine là.

Je me détachait du mur et lui tira la langue. Oui c'était futile mais très amusant surtout quand on se trouvais avec une personne qu'on appréciait. Je m'approcha de lui et dit :

- J'ai envie d'aller jouer et voir aller chercher les ennuies auprès des adultes.

Certes il ne restait plus beaucoup d'adulte mais certain avait pas encore eux le virus était trop jeune quand celui si fit pas mal de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Griffin

Matt J. Griffin


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:02

    Le jeune homme regardait Jane alors que celle-ci se replacait correctement dos au mur. Matt ne pu s'empêcher de sourire en l'entendant parler du fait de modeler son futur. Elle n'avait pas tord, même elle avait totalement raison, il était totalement d'accord avec elle. En même temps celle-ci passait sa main sur la joue de Matt lui enlevant un cil au passage. Ensuite Jane dit qu'elle prennait racine en lui tirant la langue, elle lui demanda si il voulat pas ennuyer les adultes. Le jeune homme y réfléchit, le nombre d'adultes n'était pas réellement élevé. Mais s'amuser un peu de la sorte de temps en temps ne faisait pas de mal, avec un sourire amusé le garçon répondit :

    -Tu propose de faire quoi alors ?

    Matt n'était jamais le gars qui se mettait dans les embrouilles, ou pas volontairement. C'était plutôt qui se laissait emporter par ses pulsions, si il était brutal ce n'était pas volontaire. Il était impulsif et sa possesivité ne l'aidait pas, en somme ce n'était pas réellement de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Jane d' Alteri

Jane d' Alteri


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:57

Je le regarde et fit un petit sourire et dit:

- Reste la je reviens tout de suite.

Je partit en direction d'un homme qui était bien plus vieux que moi. Je le surveilla du coins de l'œil et fini pars me diriger vers lui. Il était assis sur un banc et j'avais remarquer qu'il était souvent ces jambes. je fit semblait de me pendre dans celle -ci et tomba sur lui. Je piqua vite fait son portefeuille , il ne le sentit même pas. Je lui hurla dessus disant qu'il devrait ranger ses jambes. Tout le monde me regardait mal. Puis repartit d'où j'étais venu et reviens me coller contre le mur sortant ma trouvaille et dit


- On se fait un cinoche ou un resto je t'invite alors tu choisis.

Je pris les billet, depuis le virus les gens gardait leur argent avec eux. Le gars a qui j'avais piquer le portefeuille était plein au As pas de problème. J'avais de quoi nous payer un bon repas et prendre des risque de temps en temps c'était amusant. j'aimais prendre des risque mais pourtant avec lui j'osais pas. Je croisa son regard et fini pars le détourner me m'étant a rougir. Puis fini pars essayer de dire qu'elle que choses.


- Je.........je .........je croit qu'on devrait prendre un peu plus de risque.

J'avais envie de lui hurler que je l'aimais enfin lui avouer que sa présence me troublait. Que je me sentait en sécurité avec lui. Que sa présence m'apaisait plus que tout. Pourtant ses mots refusait de sortir de ma bouche. Mon coeur s' emballait quand je croisait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Griffin

Matt J. Griffin


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:16

    Matt la regardait en souriant, il l'attendit bien sagement et la regardait faire. Lorsqu'elle se prit dans les jambes de l'homme celui-ci se demandait ce qu'elle faisait. Il n'était pas un ange, mais il n'était pas habitué à ce genre de choses. Il la regardait et il ne la vit même pas prendre le portefeuille du malheureux. Jane cria sur l'homme, et toutes les personnes autour d'eux la regardait. Matt se demandait encore ce qu'elle faisait, ce fut seulement lorsque celle-ci revint en montrant le portefeuille qu'il comprit ce qu'elle avait fait. Ensuite Jane lui proposa de se faire un restaurant ou un cinéma et elle lui dit aussi qu'elle l'invitait. Le jeune homme regarda les billets tout comme la jeune femme, il y avait bien asser que pour se faire un bon repas. Ensuite il releva les yeux vers celle-ci alors que Jane croisait son regard. Celle-ci finit par détourner les yeux alors que Matt ne comprennait pas réellement la raison. Après quelques bégayement elle lui dit qu'il devait peut-être prendre plus de risque. Celui-ci y réfléchit quelque instants, il n'avait jamais réellement eu l'occasion de voir Jane "réellement" en action depuis qu'il la connaissait. C'était pour cela qu'il n'avait pas remarquer qu'elle avait subtiliser le portefeuille à l'autre homme. Il hésita quelques instants à répondre oui, puis l'adrénaline qui commençait à monter l'aida à faire un choix. Un large sourire aux lèvres il posa une main sur l'épaules de la jeune femme et lui répondit :

    -Pourquoi pas, mais je veux faire partie du plan, même si je ne suis pas très habituer... ça seras plus risqué et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Jane d' Alteri

Jane d' Alteri


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:30

Je le regarda puis regarda de nouveau le portefeuille. Je fini pars le glisser dans la poche de mon jean juste devant. Puis je regarda la station, je devait choisir une victime assez facile. Je pense qu'il n' a jamais du faire sa. MOi c'est pas la première fois, faisant partit des ventanas tu doit te débrouiller seule pour manger. J'observais depuis pas mal de temps les personnes et choisis la futur victime de mon compagnon.

C 'était une jeune enfin jeune ouais on pouvais dire sa. Elle avait environ 34 ans et marchait avec un sac en bandoulière. Sa allait être corser mais plus qu'amusant. C 'était un bon exercice pour une première fois. Je regarde mon vis-à-vis et dit:


- Très bien je vais te faire participer. Tu voit cette jeune femme avec le sac rouge en bandoulière. Je vais la faire tomber. Son portefeuille est dans sa poche droit . Quand je vais la bousculer tu n'aura plus qu'a la rattraper en attrapant discrètement le portefeuille. Son sac sers a rien c'est juste un leur pour faire croire au voleur qu'il est a l'intérieur. Tu va me suivre a distance et faire comme si on se connaissait pas. Quand tu la tu ne te mets pas a courir et tu l'aide a se remettre correctement. Puis on se retrouve ici.


Je partit donc la première et passa pars un station pour me retrouver juste devant la jeune femme. Puis passa a côté d'elle lui donnant un coup d'épaule. Elle grimaça et je lui fit discrètement un croche patte. Elle allait s'étaler pars terre mais je fit celle qui ne voyait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Griffin

Matt J. Griffin


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:41

    Le jeune homme regardait Jane qui scrutait les environs à la recherche d'une nouvelle victime. Matt fixait lui aussi les personnes qui l'entourraient se demandait ce que la jeune femme pouvait bien voir et qui lui attirait l'oeil. Après plusieurs seconde celle-ci lui exposa le plan, qui avait en soit l'air assez simple. La seule chose qu'il avait à faire c'était rattraper la femme en lui piquant son portefeuille. Pour Jane c'était simple, mais Matt ne trouvait pas cela aussi simple que ce qu'elle avait l'air de penser. Ne l'ayant jamais fait il se demandait à ce qui ce passerait si il ratait son coup. Il n'eu pas plus de temps pour pouvoir y réfléchir car son amie partait déjà dans la foule. Le jeune homme prit une grande bouffé d'air avant d'à son tour dans la foule. Matt suivait à la lettre les instructions de Jane, la suivant à distance faisant mine de ne pas la connaitre. Lorsque celle-ci donna un coup d'épaule il se concentrait pour ne pas échouer. Ensuite son amie fit un croche pied à la jeune inconnue qui tomba comme prévu. Le jeune homme arriva et l'attrapa tout juste avant qu'elle ne tombe, ses bras autour des hanches de la jeune inconnue il lui fit un sourire rassurant. Pendant ce temps le plus discretement possible il passa une de ses mains dans la poche droite de la jeune femme. Trop déboussolé que pour le remarquer elle ne disait rien, Matt l'aida à se relever en lui disant :

    -Je n'ai pas vu pourquoi vous avez trébuché, mais faite attention à l'avenir.

    Un légèr sourire bienveillant sur les lèvres on aurait pu croire que Matt était quelqu'un de réellement angélique. Pourtant lorsqu'il se retourna et retrouva Jane celui-ci regarda le portefeuille qu'il avait réussis à prendre.

    -Je crois bien qu'on a réussis.

    Bien qu'il fut un Mawaï, il n'eu aucun problème de conscience à cause de ce qu'il venait de faire. Ca ne le dérangeait pas de voler comme cela, après tout avec la mort qui était à la porte de tous les adultes, qu'ils meurent avec ou sans argent cela ne changeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jane d' Alteri

Jane d' Alteri


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:53

Je le vit revenir, une pointe de jalousie pour la jeune femme m'avait percer. Quand je le vit revenir avec le portefeuille j'étais fière de lui. je le regarde et dit:

- Allons nous amuser tout les deux comme des petits fou.

Je lui pris la main et l'emmena vers la ville loin du tunnel du métro. Sa main était chaude, mon coeur battait la chamade. J'avais envie d'être dans ses bras mais je ne le connaissait pas assez. Puis pour moi, se genre de sentiment était tout nouveau. je me sentait complètement larguer. Je ne regardait pas vraiment devant moi quand je me rendit compte que je ne savais même pas ou aller. Je me retourna vers lui et demanda:

- On va ou maintenant ?

En faite je ne connaissait réellement pas les endroit ou on pouvait manger et s'amuser ainsi. Le plus souvent je restait au garage parce que les autre avait peur qu'on me face du mal. J'avais l' impression d'être une enfant parfois. Je leva les yeux vers lui, je me sentait vraiment gêné de même pas connaitre la rue ou je vivais.
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Griffin

Matt J. Griffin


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeDim 6 Déc - 2:00

    Le jeune homme hocha la tête pour montrer son approbation, Jane lui prit la main et docilement celui-ci suivit. Matt regardait la rue qu'il connaissait fort bien, il la voyait avancé, mais il ne voyait pas ou elle le menait. Après quelques instants celle-ci lui demanda où il allait ensuite. Souriant le jeune homme fit un pas en avant puis la regarda dans les yeux en répondant :

    -Suis moi.

    Matt serait la main de son amie alors qu'il avançait dans un dédales de rue qu'il connaissait bien. Il adorait sortir et trainé dans les rues, surtout qu'il ne dormait pas beaucoup, donc il aimait bien sortir au lieu de ruminer. Tournant à divers croisement, bifurquant dans de petites rue, il finit par atterire devant une très petite enseigne lumineuse d'un restaurant. Celui-ci le connaissait assez bien, c'était un peu comme un café où il n'y avait que les habitues qui venait. Il y avait réellement une bonne ambiance, puis il s'amusait toujours lorsqu'il y allait.

    -On va un peu grignoter, j'espère que tu aimeras le menu.

    Car oui, Matt ne connaissait pas les gout de Jane, il ne savait pas énormément de choses sur elle. Poussant la porte il laissa la jeune fille passer la première découvrant un petit restaurant très acceuillant et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Jane d' Alteri

Jane d' Alteri


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:49

Je le suivit sans faire d'histoire. Quand on arriva devant un petit restaurant. Je regarde autour de moi et ne vit pas grand monde venir ici. Puis il me fit rentrer la première. Je regarda le restaurant. C 'était trop mignon a l'intérieur. On avait l'impression de rentrer dans un restaurant familial. C 'était pas le genre de restaurant ou tout le monde te regarde de haut en bas. Je fini pars avancer suivant une personne vers une table.

Cette personne avait l'air de connaitre Matt mais je ne demanda rien du tout. Le plus souvent mes repas consistait d'un simple sandwich. Pour moi cette endroit était vraiment luxueux. Je m'assis a une table et demanda des spaghettis a la carbonara. Puis je regarde matt qui se trouvais juste en face de moi et dit:


- Il est vraiment magnifique se restaurant. Les gens on l'air de te connaitre. Tu viens souvent ici ?


Moi curieuse non pas du tout, bon certes s'en doutes un petit peu. Je me mit a sourire et regarda les personnes autour de moi. Puis je le regarda de nouveau.

- Bien et si on se posait des question pour mieux se connaître tout les deux. je te laisse commencer a me poser une question. Quand je te donnerai la réponse je t'en poserai une a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Griffin

Matt J. Griffin


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:03

    Une fois dans le restaurant les deux jeunes personnes suiverent un serveur. Sur le chemin jusqu'à la table Matt souriait aux personnes qu'il connaissait, une fois assis celui-ci ne prit pas la peine de lire la carte. Il commanda des lasagnes, ensuite le serveur alla en cuisine. Jane regardait le jeune homme avant de lui pousser une question, avec un large sourire il répondit :

    -Oui, les personnes de se restaurant on toujours été sympathique avec moi. Et avec le temps c'est devenu une habitude de venir manger ici.

    Matt avait éviter de parler du fait qu'il avait découvert ce restaurant en cherchant à changé d'air en ayant marre des paparazzi qui le harcelait à cause de ses parents. Il avait encore du mal à parler de ses parents et encore plus du fait qu'à cause d'eux il avait eu une enfance difficile. Jane le sortit de ses pensées lançant une idée de conversation, en souriant il se mit à réfléchir à une question. Finalement en posant ses coudes sur la table il lui demanda :

    -Tu es avec les Ventanas depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane d' Alteri

Jane d' Alteri


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeDim 6 Déc - 15:32

Je le regarde droit dans les yeux. Je ne m'était donc pas tromper. Il allait souvent a se restaurant. Je regarde autour de moi et fini pars voir arrivé nos assiette. j'ouvris de grand yeux, l' assiette était bien pleine je n'allait jamais pouvoir la finir. je soupirai discrètement et joua avec mes patte. Quand il me demanda combien de temps sa faisait que j'étais chez les ventanas. Je releva les yeux de mon assiette et réfléchis un long moment. J'avais 12 ans quand Cyrielle mais accepter dans son clan.

- Sa fait quatre ans que je suis rentrer chez les Ventanas. J'aimais bien la façon de penser de Cyrielle et les Mawaï me faisait trop penser a ma soeur. Cyrielle m'a montrer une autre vu de la vie. J' avais pas envie d'être une gentille petite fille. Je voulais avoir des liberté et surtout ne plus avoir d'adulte. Cyreille ma sortit de l'orphelinat ou on m'avait forcer a aller.

Je leva les yeux vers lui et dit:


- Tu a des frères ou des soeurs ?

J'avais envie de mieux le connaitre, j'avais répondu a sa question tout en argumentant ma réponse. Oui se jour la j'avais choisis les Ventanas. j'avais eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Griffin

Matt J. Griffin


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:04

    Le jeune homme regardait les assietes arrivé avant que Jane ne se mette à répondre. Il mangeait tranquillement ses lasagnes alors qu'elle défendait ses propos. Matt souriait finissant une autres bouchée, sans juger la jeune femme. S'essuyant proprement la bouche il l'écoutait lui demandé si il avait des frères ou soeurs. Il n'avait pas besoin de réfléchir, c'est pour cela qu'il répondit naturellement :

    -Non.

    Il n'avait pas eu la chance d'avoir un frère ou une soeur à qui se confier, il avait dû endurer les paparazzis et les fans de ses parents seul. Matt y avait été habitué, mais il aurait bien aimé avoir une oreille attentive pour parler. Bien sur il ne souhaitait à personne de vivre ce que lui avait vécu, mais il aurait bien aimé. Il avait répondit en souriant, ca ne le touchait plus, maintenant grâce au Mawaï il n'était plus seul. Le jeune homme reprit sa fourchette en regardant Jane avant de lui demander :

    -Vu que tu étais à l'orphelinat, as tu connu tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane d' Alteri

Jane d' Alteri


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:36

Je pris un boucher de mon plats et releva la tête et dit:

- Ouais mais pas très longtemps.

J' avais l'impression d'avoir l'appétit d'un moineau. Je posa ma fourchette après quatre ou cinq boucher. Sa faisait un moment que je n'avait pas manger normalement. J'étais pas difficile juste que mon estomac n'était plus habituer. Le seule hic d'être chez les ventanas c'est que si tu a vraiment faim tu doit te débrouiller seule.

Je ne mourais pas de faim mais je ne mangeait pas correctement non plus. Vu ma grosseur on ne pouvait pas se tromper. Je le regarde et fini pars lui demandé:


- Tu est déjà tombe amoureux d'une personne ?

Mes question devait lui paraitre louche mais je voulais absolument savoir. Je ne connaissait pas grand chose a l'amour. J'avais vu mes parent se déchirer. Je e faisait frapper pars les autres a l'orphelinat pour défendre ma sœur jumelle. Je les tuer de sang froid car son comportement m'énervait. Je me suis enfui de ce pensionnat. Il était hors de question que je retourne dans cette endroit et Cyrielle m'avais prise sous son ailes. Je n'aimais pas devoir une dette a une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Griffin

Matt J. Griffin


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:49

    Matt se demandait ce qui avait bien pu séparer Jane de ses parents. Celui-ci continuait à manger arrivant déjà à la moitier de ses lasagnes, le jeune homme avait toujours eu beaucoup à manger. Et malgré qu'il soit assez svelte, il mangeait beaucoup, de n'importe quoi, mais toujours beaucoup et de bonne choses. Lorsque Jane lui demanda si il était déjà tombé amoureux, une fois encore il s'essuya la bouche et posa ses couverts. Ayant toujours été épié en compagnie de ses parents ce genre d'habitude se sont ancrée dans sa vie. Il y réfléchit quelques instants, ayant toujous été éloigné des autres personnes de son âge il n'avait jamais réellement eu l'occasion de tomber amoureux. Après c'est seulement depuis la mort des parents de celui-ci qu'il avait une vie normal. Du moins, normal comme elle peut l'être de nos jours. Souriant il répondit finalement :

    -Non, encore jamais ça arrivera bien tôt ou tard.

    Le jeune homme ne se rendait pas compte que Jane lui demandait cela en pensant à ce qu'elle même elle pensait. Réfléchissant à sa question il prit une autre bouché et finalement après mur réfléxion il dit :

    -Quelle est ton plat préfèré ?

    Matt ce retenait de rire, il demandait cela pour détendre encores plus la conversation. Il aimait bien mangé en riant et en s'amusant, puis au moins il saurait à l'avenir dans quelle genre de restaurant il devrait l'amener.
Revenir en haut Aller en bas
Jane d' Alteri

Jane d' Alteri


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeDim 6 Déc - 20:02

Je le regardait faire plus qu'amuser pars son comportement. Puis il me dit qu'il n'était jamais tomber amoureux d'une personne pour l'instant. Mon sourire s'illumina et je mangeait une ou deux boucher de plus. Je m'arrêta parce que même si j'aimais pas gaspiller. j'allais tout revomir . Sa ne servait vraiment a rien de se forcer. Puis il me demanda mon plats préférer et je dit :

- Tout les plats Italiens mais surtout les pizza. Je suis Italienne d'origine .


Je le regarde et fini pars demander très curieuse.

- Tu n'est pas obliger mais viens tu d'une famille riche ? A tu été a l'orphelinat ?

Bon ok je trichait j'avais poser deux question mais j'avais tellement envie de mieux le connaitre. Je voulais avoir une idée de sa vie avants qu'on ne se rencontre. Je voudrais ne plus avoir de secret pour lui , avant de lui dire je t'aime.

Je me donna mentalement une gifle. Si jamais on pouvais lire dans mes penser j'étais très mal barrer. Dray et Sandy me le pardonnerais jamais. je ne les trahissait pas vraiment. j'aimais pas les mawaï juste l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Griffin

Matt J. Griffin


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:38

    Le jeune homme sourit en recommencant à manger ses lasagnes, il nota mentalement que Jane aimait les pizza et les plats Italien. Ainsi qu'elle était Italienne d'origine, petit à petit Matt en apprenait plus sur son amie. Elle venait tout de même de répondre à l'équivalent de deux questions, puis ensuite elle lui en posa deux autres cette fois. Toujours aussi souriant il répondit en posant à nouveau ses couverts :

    -Je viens d'une famille aisée c'est vrai, mais je n'ai pas été à l'orphelinat, mes parents sont mort à cause du virus.

    Cette partie là de son histoire ne le touchait pas trop, du moins pas à ses yeux. Les paparazi, le manque de vraie vie d'adolescent et d'enfant, le fait qu'il fut réellement content à la mort de ses parents. C'était ces choses là qui le touchait réellement, mais il avait l'art pour éviter dans parlé. Matt souriait en réfléchissant à une question qu'il pourrait lui poser, ce n'était pas simple de trouver les bonnes question. Au bout d'une lente réfléxion celui-ci lui demanda :

    -Tu aime quoi comme musique ?

    Part de simple question banal il essayait d'apprendre à la connaitre, ce n'était pas son truc de demander des choses trop personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Jane d' Alteri

Jane d' Alteri


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:47

Je le regarde et sourit. Il avait répondu a ma question plus qu' indiscrète sur sa vie privé. Je fini pars repousser doucement l' assiette devants moi. Puis il me demanda qu'elle genre de musique j'aimais. Voilà une question très difficile pour moi. La musique était magnifique mais je n'avait pas une en particulier qui me plaisait le plus.

Je fit de petit arabesque sur la table et réfléchit à la réponse que j'allais lui donner. Puis je releva les yeux et dit:


- j'aime le pop, car c'est une musique qui bouge et on peux faire n'importe qu'elle danse dessus. j'adore le classique car on peux montrer notre souplesse sur la danse. J'aime bien aussi le rock car j'adore chanter dessus. Puis j'aime pas le rap qui est pour moi une musique ou on en comprend pas trop se que le chanteur dit.

Je le regarde voir si ma réponse lui avait plus. Puis demanda a mon tour:

- Tu aime quoi comme musique toi ?

j'aimais bien certes la musique mais il m'avait fallu du temps pour répondre a sa question qui n'était pourtant pas très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode II I L.. Him( pv matt) Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
episode II I L.. Him( pv matt)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matt's Topic
» Un tour de reconnaissance {Matt
» Matt Joshua Griffin
» EPISODE VI; Ruder Rhapsody feat. Nao Matsumoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: San Fransico City :: 
Moonlight Place
 :: Tunels de métro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser