F.O.X.R.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

F.O.X.R.A

After the end of the World
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 episode II I L.. Him( pv matt)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matt J. Griffin

Matt J. Griffin


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

episode II I L.. Him( pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:25

    Le jeune homme eu enfin finit son assiete il la poussa légèrement alors qu'un serveur débarassa leur assietes. Jane répondit d'une manière plus que complète à sa question après avoir prit le temps d'y réfléchir. A son tour il réfléchit quelques instants pour répondre aussi précisément que celle-ci. Finalement Matt répondit en souriant :

    -J'aime bien tout les genres de musique, avec une nette préference pour le Rock et le métal. Ce qui me fait aimé une musique c'est ce que je ressens en l'écoutant, donc je pourrais écouter du Jazz comme du Hardcore.

    Il ne lui avait fallu que quelques instants pour répondre, pour lui c'était naturel la musique était une chose qui se ressentait. Souriant il passa une main dans ses cheveux réfléchissant à une autres question qu'il pourrait avoir envie de poser à la jeune fille face à lui. Il passa une main dans ses cheveux toujours en pleine réfléction. Tappotant sur la table il leva les yeux vers la jeune fille avant de sourire et de lui dire :

    -Comme tu me la déjà demandé, tu es déjà tombé amoureuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane d' Alteri

Jane d' Alteri


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

episode II I L.. Him( pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:04

Je le regarde, on aimait donc le rock tout les deux. Je remplis mon verre d'eau et quand il me demanda si j'étais déjà tomber amoureuse je dit:

- Non mais je croit bien que je suis amoureuse d'une personne maintenant .

Je lui sourit et regarda les personnes qui nous entourais. Se ne serais pas un ventanas qui aurait l'idée de venir ici. A pars peux être Sandy, j'avais aperçut une personne qui ressemblait au jeune homme. Je me retourna vivement pour voir que la personne qui rentrait était bien Sandy.

Je me retourna vers mon vis à vis et dit:


- Je pense qu'on va devoir écouter notre diner si on veux pas avoir de sérieux problème. Pas pour moi mais surtout pour toi. Je ne tiens pas a se qu'il s'énerve contre toi.

Moi qui pensait que les ventanas ne venait pas dans se genre d'endroit. J'étais vraimetn pas très chanceuse dans ma vie. Surtout que Sandy me ferrais une scènes et me trainerai de force vers le garage. A moins qu'il pense que j'ai un plan en tête. j'aime pas mentir a Sandy surtout sur se genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Griffin

Matt J. Griffin


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

episode II I L.. Him( pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:39

    A la suite de Jane le garçon remplit son verre d'eau. Portant le verre à ses lèvres Matt souriait en écoutant tranquillement la jeune femme, elle était donc amoureuse en ce moment. Il aurait bien aimé lui poser des questions sur le sujet, mais ça risquait d'être légèrement trop personnel du moins à son avis. Posant son verre il ne rajoutait rien s'attendant à avoir une nouvelle question. Mais au lieu de ça après avoir longuement regardé les autres personnes Jane lui dit qu'il devait écourter le repas, bien entendu il avait envie de savoir pourquoi. Mais voyant l'air sérieux de celle-ci il ne posa pas la question, ayant parlé d'un "il" Matt leva les yeux pour reconnaitre vaguement un Ventanas. Comprennant l'urgence de la situtation, celui-ci ne perdit pas de temps en de vaine paroles. La regardant dans les yeux il lui demanda directement :

    -Tu as une idée ? Où j'essaye juste de partir en sachant qu'il va me repérer ?

    La confrontation ne le generait pas trop, le seule problèmes qui allait y avoir était que la table était prévu pour deux et que Jane mangeant toute seul dans ce genre d'endroit allait paraitre louche. Puis il ne voulait pas qu'elle aie des problèmes par sa faute, ils étaient censé se voir sans que personne ne le sache aussi ce n'était pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jane d' Alteri

Jane d' Alteri


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

episode II I L.. Him( pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 22:56

je réfléchit a toute vitesse et dit:

- Il y a bien une sortit de derrière si on passe pars les cuisine.

Je laissa la somme sur la table et partit la première vers les toilette. Je bifurqua vers les cuisines et vit Matt me rejoindre. Puis on sortit pars la sortit de derrière. Remerciant le chef cuisinier, ne comprenant pas pourquoi les deux jeune passait pars la porte de derrière.

Nous étions dans une rue qui donnait sur le parc d'attraction. La-bas il serait assez difficile de nous trouver parmi autant de gens. On avait échapper belle. je le regarde et dit :


- Un tour de manège sa te dit ?

Nous partîmes donc vers le parc d'attraction, comme je le pensait celui si était bonder. Certain manège n'avait plus personne pour s'occuper de l'entretiens. des enfants s'amusaient déjà. Je n'aimais pas beaucoup les enfants a pars quand il était tout petit. Puis je regarde Matt et demanda:

- TU veux aller dans qu'elle manège ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Griffin

Matt J. Griffin


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

episode II I L.. Him( pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:17

    Matt la regardait attendant qu'elle dise quelque chose, lorsqu'elle parla d'une porte de derrière dans les cuisines il répondit :

    -Oui, il y en a une.

    Il regardait Jane se diriger vers les toilettes avant de bifurquer vers les cuisines. En deux temps trois mouvement il la rejoignit sans se faire remarquer. Le repas avait été payer et en passant dans les cuisines Matt saluait les cuisiniers amusé de voir leurs visages ébahi. Sortant par la porte de derrière tout les deux ils attérirent sur une rue qui donnait sur un parc d'attraction. Ensuite elle lui proposa un tour de manege, souriant il accepta et partit avec elle vers le parc. La foule était danse et de ce fait le parc d'attraction complétement plein. Certains manège était détérioré à cause de négligence vis-à-vis de l'entretien, Jane regarda Matt dans les yeux et lui demanda dans qu'elle manége il voulait allé. Regardant l'immensité du parc, le jeune homme ne savait pas trop quoi répondre. Lors de son enfance il n'avait jamais réellement eu la chance d'y aller, encore moins avec ses parents.

    -Je n'en sais absolument rien, tu pourrais pas me donner une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane d' Alteri

Jane d' Alteri


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

episode II I L.. Him( pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:27

je regarda autour de moi. Puis trouva la grande roue. On pourrais continuer notre petit jeu de question pour en savoir plus sur l'autre. Je pris sa mains et nous dirigeât vers la grande roue. On monta dedans après bien sur avoir payer nos place. La cabine était pour deux personne et je le regarde et dit:

- On en a pour un petit moment alors on va continuer a se découvrir.

Je réfléchis a la question que je pourrais lui poser et fini pars lui demander:

- Qu'est se que tu aime le plus faire ? je parle bien sur d'activité.

Moi curieuse non pas du tout. le premier qui redit que je suis curieuse et je l'étripe. Bon je lui avait demander se qu'il aimait faire comme activité. La grande roue était monter d'un cran mais c'était arrêter pour laisser monter d'autre personne. Quand je dit qu'on aura du temps c'est qu'on aura vraiment du temps. La grande roue était lente se qui permettait de découvrir le paysage en hauteur. Puis les amoureux faisait souvent des tour dedans. Pourquoi je pense au amoureux moi.
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Griffin

Matt J. Griffin


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

episode II I L.. Him( pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:01

    Le jeune homme regardait Jane pour qu'elle lui montre une attraction, mais finalement celle-ci lui prit la main le dirigeant vers la grand roue. Ils payerent leurs places et s'installerent dans la cabine. Voyant à quelle point la grande roue était grande Matt se doutait que ca allait prendre, il regardait les alentours remplit de monde. Ensuite son amie lui posa une nouvelle question, ce qu'il aimait bien faire. Le jeune homme n'avait pas trop d'idée sur le coup, d'habitude il se laissait porter par la journée et faisait ce qu'il avait envie de faire sur le moment. Du moins généralement, mais après tout il aimait bien lire, ca le détendait, sinon se promener aussi, ce n'était pas mal. Après plusieurs secondes à réfléchir intensément il répondit clairement :

    -Je pense que lire et me promener sont les choses que je préfère, après je n'y ai jamais trop réfléchit.

    Il fallait dire qu'avec un horraire regler sur les allées et venues de ses parens, il n'avait jamais eu le choix. Faire ce qu'il aimait, il n'en avait pas le temps, donc à force il avait oublié ses préférences. Souriant alors que la grand roue montait d'un autre cran et que cette fois un couple rentrait dedans, il posa ses yeux sur Jane à la recherche d'une question. Amusé finalement il lui demanda :

    -Ton film préférer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane d' Alteri

Jane d' Alteri


Messages : 56
Date d'inscription : 22/11/2009

Gimme More
Ta préférance : Hétérosexuel(le)
Tes Relations:
Tes secrets:

episode II I L.. Him( pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:20

Je le regarde, donc il aimait bien lire et se promener. C 'est vrai que la lecture détendait un peu mais se promener était assez rare. Bon j'aimais bien me promener moi aussi. Quand il me demanda qu'elle film j'aimais bien.

- Très bonne question.

Je réfléchis un moment et fini pars dire:

- J'aime filadelphia, le titanic et chuky. Je ne peux vraiment pas choisir entre c'est trois film. Ils sont très bien fait et ils sont magnifique.

Je réfléchis a la question suivante que j'allais lui poser mais ne trouva rien a dire. Puis je le regarde un moment et dit:

- J'aime bien être avec toi.

Je lui fit un adorable sourire faisant semblant de chercher une question et dit:

- Quand tu veux sortir avec une fille. Tu aime bien qu'elle face le premier pas ou quand tu fait le premier pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt J. Griffin

Matt J. Griffin


Messages : 40
Date d'inscription : 28/11/2009

episode II I L.. Him( pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:18

    Matt sourit en voyant que Jane devait fortement réfléchir pour trouver son film préférer. Il est vrai que c'est assez dur de trancher, on à toujours plusieurs préférence pour des raisons différentes. Finalement elle lui en donnait trois, en même temps la grande roue montait encore d'un cranc. Ensuite toujours un peu plus haut, Matt regardait les alentours d'un point de plus en plus haut. Ca donnait l'impression d'être puissant, souriant encore plus il se retourna vers Jane qui lui disait qu'elle aimait bien passer du temps avec lui. Finalement elle lui posa une question, qu'il trouva assez étrange, mais marrante a la fois.

    -Bonne question, j'ai eu l'habitude de faire le premier pas, après si elle est entreprenante ça ne dois pas faire de mal.

    Matt ne se doutait absolument pas pourquoi elle lui posait cette question, passant une main dans ses cheveux il réfléchit à sa propres question. Après mure reflections il su ce qu'il allait lui demander, un peu amusé il demanda :

    -Pourquoi ai-je droit à ce genre de question ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





episode II I L.. Him( pv matt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: episode II I L.. Him( pv matt)   episode II I L.. Him( pv matt) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
episode II I L.. Him( pv matt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matt's Topic
» Un tour de reconnaissance {Matt
» Matt Joshua Griffin
» EPISODE VI; Ruder Rhapsody feat. Nao Matsumoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.O.X.R.A :: San Fransico City :: 
Moonlight Place
 :: Tunels de métro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser